|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Secret story 5 Mer 20 Juil - 21:04 | |
| 19 candidats vont cohabiter dans une maison bien mystèrieuse pendant 14 semaines. Le but trouver les secrets des autres tout en gardant le sien . Qui sera le grand gagnant de SS5 ! Méfiez-vous des apparences... Nominations:
Le vote est ouvert pendant les périodes annnoncées à l'Antenne. Comment VOTER pour sauver votre candidat préféré ? Durant les périodes précisées à l'Antenne, vous pourrez voter : - Par SMS, en envoyant directement 1 pour AYEM ou 2 pour JULIETTE ou 3 pour JULIE par SMS au 72500 (2 x 0,65€ prix SMS). - Par téléphone, en appelant le 3980 (0,56€ / appel surcoût éventuel selon opérateur) En votant vous pourrez participer au tirage au sort qui désignera en fin de semaine, l'heureux gagnant d'un chèque de 2.000€.
* Pour voter sur TF1.fr, vous devez disposer d'un abonnement internet Alice, Bouygues Télécom, Free, Orange ou SFR. Votre fournisseur d'accès internet peut vous demander vos identifiants d'abonnement pour confirmer votre paiement. Ce montant sera reporté sur la facture de votre fournisseur d'accès internet. C'est tout pour le moment ! |
|
| |
| | Thibaud Habitué
| Sujet: Re: Secret story 5 Mer 20 Juil - 21:56 | |
| Donc, très sincèrement, je déteste cette émission, mais c'est pratique pour tuer le temps ^^ |
|
| |
| | Sara. Star
| Sujet: Re: Secret story 5 Mer 20 Juil - 22:24 | |
| Je vais regarder le prime final, comme d'hab =p |
|
| |
| | Manu Administrateur Fondateur
| Sujet: Re: Secret story 5 Jeu 21 Juil - 8:22 | |
| Le seul truc d’intéressant c'était Benoit & Thomas parce que ils me faisait rire x) |
|
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Secret story 5 Jeu 21 Juil - 11:04 | |
| Je déteste x) j'ai regardé le 1er prime pour voir les secrets, le plus minable, c'est je suis un mytho :o minaaaable =D c'est castaldi qui l'a choisit apparemment (enfin jcrois) Moi aussi je regarderais le final =D |
|
| |
| | Thibaud Habitué
| Sujet: Re: Secret story 5 Jeu 21 Juil - 11:56 | |
| Heu "mon père s'appelle Brigitte" c'est mieux en secret ? et surtout facile le secret à deviné ! |
|
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Secret story 5 Jeu 21 Juil - 12:12 | |
| Y en a pas mal de nuls comme secrets ouais :o |
|
| |
| | sasha_the_crazy_boy<3<3 Nouveau
| Sujet: Re: Secret story 5 Jeu 21 Juil - 14:03 | |
| cette année moins bien que l'année passée |
|
| |
| | Madison Nouveau
| Sujet: Re: Secret story 5 Jeu 21 Juil - 17:45 | |
| C'est de pire en pire ouais ! Le "Je suis mytho" est énorme comme secret : Est-il possible de faire pire ? Mais je regarde quand même, parce que ça passe pendant les vacances et que ça change les idées et occupe.. |
|
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Secret story 5 Ven 22 Juil - 15:23 | |
| Rendez-vous ce soir pour le prime à 22h15 ! |
|
| |
| | Math Confirmé
| Sujet: Re: Secret story 5 Sam 23 Juil - 17:45 | |
| - Madison a écrit:
- C'est de pire en pire ouais ! Le "Je suis mytho" est énorme comme secret : Est-il possible de faire pire ? xD
C'est vrai que le secret est bidon tout comme "Je suis somnambule", mais c'est possible que ce soit pas un secret bidon parce que la mythomanie est une maladie pas forcément quelqu'un que tu peux appeler un mytho parce qu'il a menti. |
|
| |
| | Plikaplov Timide
| Sujet: Re: Secret story 5 Sam 23 Juil - 22:54 | |
| - Math a écrit:
- Madison a écrit:
- C'est de pire en pire ouais ! Le "Je suis mytho" est énorme comme secret : Est-il possible de faire pire ? xD
C'est vrai que le secret est bidon tout comme "Je suis somnambule", mais c'est possible que ce soit pas un secret bidon parce que la mythomanie est une maladie pas forcément quelqu'un que tu peux appeler un mytho parce qu'il a menti. En même temps, avec un secret aussi ridicule, peu de chance qu'il ne soit pas bidon. Il manquerait plus que ça. Cette émission est... naze, toutes façons. |
|
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret story 5 | |
| |
|
| |
| | |