Manu Administrateur Fondateur
| Sujet: => • Hiérarchie et fonctions des Administrateurs Mar 19 Juil - 23:32 | |
| Hiérarchie et fonctions des Administrateurs
- DRH (Directeurs des Ressource Humaines) : Manu => Administrateur chargé des modérateurs, de répondre aux questions des joueurs via le formulaire contact, ou sur les SOS (bien que les autres administrateurs peuvent y répondre).
- DRG (Directeur des Ressources Graphiste) : Dylan => Administrateur chargé des graphistes, du graphisme du forum, et des forums "Infographie (Avatars, Signatures, Tuto etc...)" & "Expose tes créations !"
- DDA (Directeurs des Animations) : Dylan => Administrateur chargé de l'animation du site, de faire les quêtes, s'occupe des journalistes, et du journal.
- AG (Administrateurs Général) : Manu => Chargé de nommé les autres administrateurs, des partenariat et de promouvoir le site.
|
|
Le Corbeau Nouveau
| Sujet: Re: => • Hiérarchie et fonctions des Administrateurs Mar 23 Aoû - 0:50 | |
| Faudra peut-être la mettre à jour ta liste |
|
Dylan V.I.P.
| Sujet: Re: => • Hiérarchie et fonctions des Administrateurs Mar 23 Aoû - 14:06 | |
| Oui j'avoue ^^
Dimensio passe son temps sur Youpifun donc il ne viendra pas ici je pense et Sara n'est pas venue depuis un moment ^^
Et faudrait mettre Corbeau quelque part |
|
Dylan V.I.P.
| Sujet: Re: => • Hiérarchie et fonctions des Administrateurs Lun 5 Sep - 15:01 | |
| Je me suis permis de modifier un peu le schéma étant donné que Dimensio est parti depuis un petit moment, par contre Valentin, tu voudrais t'occuper des Graphistes ou pas ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: => • Hiérarchie et fonctions des Administrateurs | |
| |
|