Elisabeth Nouveau
Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles ou à travers le Miroir, cherche bien :). Messages : 26
| Sujet: Elisabeth se présente. Mer 4 Mai - 11:06 | |
| Bonjour à tous !
Je me pseunome Elisabeth mais mon vrai prénom est Marion et dans deux semaines j'ai 20 ans . Ma passion principale ? C'est le chant, j'en fais depuis mes 7 ans et quand je dis en faire c'est que je prend des cours individuels depuis cet âge. J'ai une voix lyrique (opéra) mais je sais chanter des chansons à voix modernes. J'ai 4 octaves et je suis soprano (soit la voix la plus aiguë mais aussi la plus courante chez la femme). Je chante actuellement dans un groupe de métal mais avant ça j'ai fais quelques concerts (l'Arsenal, église, festivals, plain air, conservatoire...). Je projette de me réinscrire au conservatoire afin de reprendre le chant (vu que mon école de musique m'a lâchée y'a trois mois comme quoi elle a pas de moyens pour les cours de chants) mais aussi apprendre le violon. Avant j'avais fait de la harpe.
Mes autres passions sont : la musique, Alice au pays des Merveilles, les cow boy/girl - amérindien, l'écriture, le RP, la japanimation, la haute couture, les civilisations antiques, l'Histoire, comprendre autrui (soit psychologie), les parfums, la littérature...
J'écoute : l'opéra, le gospel, le classique, la musique celtique, le heavy métal, le métal symphonique, le métal alternatif, le death métal, le speed metal, le nu métal, le métal industriel, le power métal, le métal progressif, le glam rock, le rock alternatif, le rock, le grunge, le pop rock, la pop, le R&B, le rap coréen, le rap japonais, le rap psychédélique, le R&B coréen, l'indian spiritual music, la country...
Quelques traits de mon caractère : + = ouverte, rigolote et sociable. - = têtue mais pas entêtée , ne supporte pas qu'on me prenne de haut, parfois cassante/blessante lorsque quelque chose m'énerve/qui n'est pas normal ^^.
Voilà voilou, Elisabeth débarque et ce n'est pas pour faire mal ! |
|
Sara. Star
| Sujet: Re: Elisabeth se présente. Mer 4 Mai - 12:00 | |
| |
|
Elisabeth Nouveau
Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles ou à travers le Miroir, cherche bien :). Messages : 26
| Sujet: Re: Elisabeth se présente. Mer 4 Mai - 12:12 | |
| Merci |
|
Bud Timide
Age : 33 Localisation : Triangle des Bermudes. Messages : 316
| Sujet: Re: Elisabeth se présente. Mer 4 Mai - 12:17 | |
| Bienvenue à toi Marion sur le forum . J'adore Alice au pays des merveilles aussi . Au plaisir de te parler, et pourquoi ne pas t'entendre chanter un de ces quatres ^^. Bud. |
|
Elisabeth Nouveau
| Sujet: Re: Elisabeth se présente. Mer 4 Mai - 12:25 | |
| Oui pourquoi pas . Merci pour l'accueil ! |
|
Bud Timide
Age : 33 Localisation : Triangle des Bermudes. Messages : 316
| Sujet: Re: Elisabeth se présente. Mer 4 Mai - 12:27 | |
| De rien. Si ça se trouve tu aurais ta place dans X Factor xD. |
|
Elisabeth Nouveau
| Sujet: Re: Elisabeth se présente. Mer 4 Mai - 12:33 | |
| Ah non tout mais pas ça . J'ai horreur de cette émission ou les gens se croient mieux que les autres parce qu'ils sont convaincus d'avoir du talent alors qu'au final la majeure partie non --". En fait c'est surtout l'esprit de compétition qui me dérange. Je m'étais enregistrée mais la qualité son était pas terrible, je retenterai une vidéo un jour . |
|
Mehdi521 Confirmé
| Sujet: Re: Elisabeth se présente. Mer 4 Mai - 12:41 | |
| Bienvenue Marion Élisabeth |
|
Elisabeth Nouveau
| Sujet: Re: Elisabeth se présente. Mer 4 Mai - 12:46 | |
| Merci |
|
Mehdi521 Confirmé
| Sujet: Re: Elisabeth se présente. Mer 4 Mai - 12:48 | |
| Je t'en prie |
|
Titi593 Confirmé
| Sujet: Re: Elisabeth se présente. Mer 4 Mai - 19:22 | |
| Bienvenue Marion |
|
Elisabeth Nouveau
| Sujet: Re: Elisabeth se présente. Mer 4 Mai - 19:40 | |
| Merci |
|
Valentind12 Teenager Cool
| Sujet: Re: Elisabeth se présente. Mer 4 Mai - 21:36 | |
| Bienvenue, et joyeux anniv' en avance. |
|
Dylan V.I.P.
| Sujet: Re: Elisabeth se présente. Mer 4 Mai - 21:37 | |
| Bienvenue Marion |
|
Moltes Actif