Teenage Forum | Forum ados : Partage, Liberté, Unité, Information et Entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerChatConnexion
rose Bienvenue sur Teenage Forum Invité rose
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Vos cheveux SONT
Très raides
INFO: Prizee annule son système de juin Poll_left7%INFO: Prizee annule son système de juin Poll_right
 7% [ 8 ]
Lisses
INFO: Prizee annule son système de juin Poll_left34%INFO: Prizee annule son système de juin Poll_right
 34% [ 37 ]
Ondulés
INFO: Prizee annule son système de juin Poll_left20%INFO: Prizee annule son système de juin Poll_right
 20% [ 22 ]
Frisés
INFO: Prizee annule son système de juin Poll_left8%INFO: Prizee annule son système de juin Poll_right
 8% [ 9 ]
Bouclés
INFO: Prizee annule son système de juin Poll_left21%INFO: Prizee annule son système de juin Poll_right
 21% [ 23 ]
Une...autre forme x)
INFO: Prizee annule son système de juin Poll_left10%INFO: Prizee annule son système de juin Poll_right
 10% [ 11 ]
Total des votes : 110
Derniers sujets
» Ma présentation
INFO: Prizee annule son système de juin EmptyVen 20 Déc - 21:25 par zelda11

» Mon surpoids
INFO: Prizee annule son système de juin EmptyVen 20 Déc - 16:16 par Toons

» Smoking & Brillantine
INFO: Prizee annule son système de juin EmptyMer 18 Déc - 19:45 par Smoking & Brillantine

» Quelle musique écoutez-vous en ce moment?
INFO: Prizee annule son système de juin EmptyMar 17 Déc - 18:41 par rihem

» Présentation
INFO: Prizee annule son système de juin EmptyLun 9 Déc - 20:58 par zelda11

» Sac à main/ bandoulière pour lycée
INFO: Prizee annule son système de juin EmptyDim 8 Déc - 13:54 par Naminam

» Maquillage HELP !!
INFO: Prizee annule son système de juin EmptyDim 8 Déc - 13:48 par Naminam

» Enurésie nocturne.
INFO: Prizee annule son système de juin EmptyMer 4 Déc - 22:05 par zelda11

» salut
INFO: Prizee annule son système de juin EmptyLun 2 Déc - 22:03 par zelda11

» présentation
INFO: Prizee annule son système de juin EmptyLun 2 Déc - 21:56 par zelda11

» Votre style vestimentaire
INFO: Prizee annule son système de juin EmptyLun 2 Déc - 21:50 par zelda11

» a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous
INFO: Prizee annule son système de juin EmptyLun 2 Déc - 21:44 par zelda11

» Présentation d'une volcan
INFO: Prizee annule son système de juin EmptyLun 2 Déc - 4:39 par Vesuve

» Tnt - Forum du discussion générale
INFO: Prizee annule son système de juin EmptyJeu 28 Nov - 1:39 par mehdi42ai

» Notemonstyle.com : Votre site de référence
INFO: Prizee annule son système de juin EmptyJeu 28 Nov - 1:36 par mehdi42ai

» Animaction58, le site de prévention jeunesse
INFO: Prizee annule son système de juin EmptyJeu 28 Nov - 1:23 par mehdi42ai

» le forum pour nous, les ados !
INFO: Prizee annule son système de juin EmptyJeu 28 Nov - 1:19 par mehdi42ai

» Les cheveux
INFO: Prizee annule son système de juin EmptyLun 25 Nov - 17:06 par ToujoursPlusForte

» erael
INFO: Prizee annule son système de juin EmptyJeu 21 Nov - 21:00 par Erael

» LE Vétéran
INFO: Prizee annule son système de juin EmptyJeu 21 Nov - 20:55 par Trych

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Dylan (15630)
INFO: Prizee annule son système de juin Poll_leftINFO: Prizee annule son système de juin Poll_centerINFO: Prizee annule son système de juin Poll_right 
Valentind12 (11207)
INFO: Prizee annule son système de juin Poll_leftINFO: Prizee annule son système de juin Poll_centerINFO: Prizee annule son système de juin Poll_right 
Anaïs (10639)
INFO: Prizee annule son système de juin Poll_leftINFO: Prizee annule son système de juin Poll_centerINFO: Prizee annule son système de juin Poll_right 
Fifi~Avtr° (9387)
INFO: Prizee annule son système de juin Poll_leftINFO: Prizee annule son système de juin Poll_centerINFO: Prizee annule son système de juin Poll_right 
Sara. (9283)
INFO: Prizee annule son système de juin Poll_leftINFO: Prizee annule son système de juin Poll_centerINFO: Prizee annule son système de juin Poll_right 
Manu (3188)
INFO: Prizee annule son système de juin Poll_leftINFO: Prizee annule son système de juin Poll_centerINFO: Prizee annule son système de juin Poll_right 
Thibaud (3132)
INFO: Prizee annule son système de juin Poll_leftINFO: Prizee annule son système de juin Poll_centerINFO: Prizee annule son système de juin Poll_right 
Moltes (1771)
INFO: Prizee annule son système de juin Poll_leftINFO: Prizee annule son système de juin Poll_centerINFO: Prizee annule son système de juin Poll_right 
Amandine (1760)
INFO: Prizee annule son système de juin Poll_leftINFO: Prizee annule son système de juin Poll_centerINFO: Prizee annule son système de juin Poll_right 
dum63 (1478)
INFO: Prizee annule son système de juin Poll_leftINFO: Prizee annule son système de juin Poll_centerINFO: Prizee annule son système de juin Poll_right 
Like/Tweet/+1
Septembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Mots-clés
2013 2015 2016 2012 2010 2014 2011
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 222 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 222 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 600 le Sam 6 Aoû - 10:31
Statistiques
Nous avons 2393 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Youri

Nos membres ont posté un total de 114369 messages dans 4156 sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Teenage Forum | Forum Ados sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 INFO: Prizee annule son système de juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


INFO: Prizee annule son système de juin Empty
MessageSujet: INFO: Prizee annule son système de juin   INFO: Prizee annule son système de juin EmptyMar 26 Avr - 16:07

Citation :
ALERTE INFORMATION :

PRIZEE renonce à son prochain système d’obtention des cadeaux évoquant une facilité d’obtention évidente des cadeaux, ce qui ne plait finalement pas à la Société qui est actuellement en difficultés économiques, d’où la difficulté actuelle d’obtenir un cadeau.

Je vais très prochainement ouvrir un groupe de soutien sur Facebook auquel vous pourrez me rejoindre. Je solliciterai toute l’Equipe de ce forum à indiquer le lien de ma Page de soutien sur l’accueil de leur site, afin de faire parler de cette Page. Mon objectif sera d’obtenir mille "signatures numériques" dans un premier temps. Ces mille signatures seront envoyées à la Société "PRIZEE". J’augmenterai le nombre de signatures numériques au fur et à mesure, jusqu’à ce qu’un réel changement survienne...

Enfin, je suis vraiment déçu par la réaction de PRIZEE. Je ne m’attendais pas du tout à ça. Je crois que je vais supprimer mon compte
.







INTERVIEW D'UN MEMBRE d'UNE REUNION PRIZEE [ INFO EXACT]

Citation :
Ce matin, j’ai été convié à une réunion au Siège Sociale de PRIZEE. Ce Conseil d’Administration Extraordinaire (C.A.E.) était particulier... Le sujet principal abordé était le système d’obtention des cadeaux actuel.
En effet, suite aux nombreuses réclamations des membres inscrits au site
www.prizee.com, PRIZEE a été dans l’obligation de revoir intégralement son système d’obtention des cadeaux.
Tristan COLOMBET, Directeur de la Société « PRIZEE », à présenté son nouveau projet qui a été voté « pour » à l’unanimité. Il sera mis en place à compter du premier mai deux mille onze. Ce même jour, deux courriers électroniques seront envoyés à chaque compte : le premier présentera le nouveau système d’obtention des cadeaux et le deuxième donnera lieu à des excuses et à quelques explications.
Lors de cette réunion, j’ai pris des notes... Ce qui va suivre va certainement vous faire plaisir !

I. LE CHOIX DU CADEAU :
Dans la rubrique « Les Cadeaux », vous choisirez votre cadeau.
Le choix de ce dernier sera important car vous ne pourrez choisir qu’un cadeau tous les quarante-huit heures.

II. LES MISSIONS :
Au revoir les « objectifs » et bonjour les « missions ».
Une fois le choix de votre cadeau terminé, trois missions vous seront données. Vous n’aurez qu’à choisir les trois jeux qui vous correspondront le mieux. Sachez que les trois jeux devront être différents. Par contre, vous devrez scrupuleusement respecter le nombre de parties et les niveaux à réaliser (vos missions). Notez aussi que si le cadeau est très intéressant (exemple : un voyage), vous aurez plus de cinquante parties à faire en « mode élite ». Si le cadeau est moins intéressant (exemple : une peluche), vous aurez plus de dix parties à faire en « mode normal ».

III. LES GAGNANTS / LES PERDANTS :
Pour obtenir votre cadeau, il vous faudra réaliser toutes vos missions sans échouer à une seule partie.
Si c’est le cas, les gagnants seront invités à valider leur cadeau via un lien qui leur sera communiqué par courrier électronique, sur le site. Bien évidemment, pour que le cadeau soit validé, il vous faudra passer par l’étape des frais de port...Ces derniers varieront en fonction du cadeau choisi.
Quant aux perdants, PRIZEE mettra fin à leurs missions dès qu’une partie aura été perdue. Cependant, ils auront accès à « La Roue des Bubz ». Le principe sera identique à celui de « La Roue des Cadeaux », à quelques différences près. Tout d’abord, les cases « Perdu » n’existeront plus. Ensuite, le montant minimum des « Bubz » à gagner sera de 00,50 B. Enfin, le montant maximum des « Bubz » à gagner sera de 50,00B.
Que vous soyez gagnant ou perdant, vous ressortirez victorieux et quiconque pourra (re)tenter de gagner le même ou un nouveau cadeau, quarante-huit heures après la validation ou l’annulation de ce dernier.

Citation :
Pour les frais de port, ils resteront à l’identique. Seulement, sur simple demande par courrier postal, les frais de port peuvent être intégralement remboursés. Malheureusement, PRIZEE ne le dit pas sur son site car il ne souhaite pas rembourser tous les frais de port... Donc, les frais de port sont offerts, puisque vous pouvez vous faire intégralement remboursé sur simple demande. De plus un nouveau moyen pour payer les frais verra prochainement le jour (date inconnue) : les chèques bancaires.
Les avantages pour les V.I.P. seront les suivants (à compter du premier mai deux mille onze) :
- choix d’un cadeau tous les vingt-quatre heures ;
- ouverture d’une boutique (je n’en sais pas plus pour ça) ;
- gains en Bubz doublés ;
- nouveaux jeux prochainement réservés qu’aux membres V.I.P. ;
- tous les dix « Packs + » achetés, PRIZEE vous offre le onzième.
C’est en quelques sortes un retour aux sources... Rappelez-vous : à l’époque, le site proposé un coupon. A chaque « Packs + » achetés. Au bout de dix coupons obtenus, le onzième « Packs + » était offert...
Comme vous le savez déjà, les cadeaux chez PRIZEE changent régulièrement. Malheureusement, il n’y aura pas plus ou moins de cadeaux sur le site qu’avant. Mais les possibilités de les obtenir seront plus faciles que jamais.
Citation :
Concernant les frais de port, on s’en moque du montant car vous serez quoi qu’il en soit remboursé sur simple demande... De plus, il faut savoir une chose sur les frais de port : ce n’est pas PRIZEE qui fixe le tarif, mais « La Poste » qui travaille en étroite collaboration avec la Société. Les deux Sociétés sont sous contrat. Ils se répartissent les biens des frais de port. Les frais de port et les « Packs + »acheté permettent au site PRIZEE de s’offrir des nouvelles versions, des nouveaux jeux, etc.
Citation :
NOUVELLES INFORMATIONS :
- La date de mise en ligne du nouveau système d’obtention d’un cadeau est repoussée au premier juin deux mille onze.
POURQUOI ? PRIZEE changera encore une fois de version. De ce fait, le site souhaitera proposer à la fois une nouvelle version mais aussi un nouveau système de cadeaux, en passant par la mise en ligne de cinq nouveaux jeux à gratter dans la rubrique « Jeux de Chances ».
- Avant la mi-mai, un nouveau jeu fera son apparition sur PRIZEE. Selon l’Equipe du site, c’est « Toudou Aviateur » qui disparaîtra.

Prizee est près revoir son système en entier et ce n'est qu'un début !!!!
Bonne lecture INFO: Prizee annule son système de juin 295322


Dernière édition par Nico le Sam 30 Avr - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moltes
Actif
Actif
Moltes

Masculin Age : 36
Localisation : Haute-Savoie
Messages : 1771


INFO: Prizee annule son système de juin Empty
MessageSujet: Re: INFO: Prizee annule son système de juin   INFO: Prizee annule son système de juin EmptyMar 26 Avr - 16:42

Ils en ont pas marre de tout changer tous les six mois depuis plusieurs années ?
Ils vont finir par tuer le jeu en ligne à force...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


INFO: Prizee annule son système de juin Empty
MessageSujet: Re: INFO: Prizee annule son système de juin   INFO: Prizee annule son système de juin EmptyMer 27 Avr - 12:30

oui mais là c'est du mieux... Y'a plus de système de chance !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
V.I.P.
 V.I.P.
Dylan

Masculin Age : 29
Localisation : La Rochelle
Messages : 15630


INFO: Prizee annule son système de juin Empty
MessageSujet: Re: INFO: Prizee annule son système de juin   INFO: Prizee annule son système de juin EmptyMer 27 Avr - 12:33

Bah moi je trouve ces nouvelles plutôt intéressantes, ils prennent enfin compte de nos remarques et ce futur système de cadeaux à l'air plutôt sympa happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


INFO: Prizee annule son système de juin Empty
MessageSujet: Re: INFO: Prizee annule son système de juin   INFO: Prizee annule son système de juin EmptyMer 27 Avr - 14:36

oui dylan, parce que prizee va vraiment mal ... Vous croyez qu'ils gagnent beaucoup mais c'est tout le contraire wink
Revenir en haut Aller en bas
Sara.
Star
Star
Sara.

Féminin Age : 30
Localisation : Everywhere.
Messages : 9283


INFO: Prizee annule son système de juin Empty
MessageSujet: Re: INFO: Prizee annule son système de juin   INFO: Prizee annule son système de juin EmptyMer 27 Avr - 14:45

Hahaha happy happy happy happy
On verra..
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
V.I.P.
 V.I.P.
Dylan

Masculin Age : 29
Localisation : La Rochelle
Messages : 15630


INFO: Prizee annule son système de juin Empty
MessageSujet: Re: INFO: Prizee annule son système de juin   INFO: Prizee annule son système de juin EmptyJeu 28 Avr - 17:34

Prizee à gagné énormement déjà Nico wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


INFO: Prizee annule son système de juin Empty
MessageSujet: Re: INFO: Prizee annule son système de juin   INFO: Prizee annule son système de juin EmptyVen 29 Avr - 18:23

oui mais maintenant plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


INFO: Prizee annule son système de juin Empty
MessageSujet: Re: INFO: Prizee annule son système de juin   INFO: Prizee annule son système de juin EmptySam 30 Avr - 7:57

Citation :

ALERTE INFORMATION
:


PRIZEE renonce à son prochain système d’obtention des
cadeaux évoquant une facilité d’obtention évidente des cadeaux, ce qui ne plait
finalement pas à la Société qui est actuellement en difficultés économiques,
d’où la difficulté actuelle d’obtenir un cadeau.

Je vais très
prochainement ouvrir un groupe de soutien sur Facebook auquel vous pourrez me
rejoindre. Je solliciterai toute l’Equipe de ce forum à indiquer le lien de ma
Page de soutien sur l’accueil de leur site, afin de faire parler de cette Page.
Mon objectif sera d’obtenir mille "signatures numériques" dans un premier temps.
Ces mille signatures seront envoyées à la Société "PRIZEE". J’augmenterai le
nombre de signatures numériques au fur et à mesure, jusqu’à ce qu’un réel
changement survienne...

Enfin, je suis vraiment déçu par la réaction de
PRIZEE. Je ne m’attendais pas du tout à ça. Je crois que je vais supprimer mon
compte
.
Revenir en haut Aller en bas
Valentind12
Teenager Cool
Teenager Cool
Valentind12

Masculin Age : 26
Messages : 11207


INFO: Prizee annule son système de juin Empty
MessageSujet: Re: INFO: Prizee annule son système de juin   INFO: Prizee annule son système de juin EmptySam 30 Avr - 8:43

INFO: Prizee annule son système de juin 74246
Revenir en haut Aller en bas
Sara.
Star
Star
Sara.

Féminin Age : 30
Localisation : Everywhere.
Messages : 9283


INFO: Prizee annule son système de juin Empty
MessageSujet: Re: INFO: Prizee annule son système de juin   INFO: Prizee annule son système de juin EmptySam 30 Avr - 11:59

Je m'en doutais grin
Faut leur dire qu'Avril est fini happy
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
V.I.P.
 V.I.P.
Dylan

Masculin Age : 29
Localisation : La Rochelle
Messages : 15630


INFO: Prizee annule son système de juin Empty
MessageSujet: Re: INFO: Prizee annule son système de juin   INFO: Prizee annule son système de juin EmptySam 30 Avr - 18:34

Dommage dommage mais bon je reste quand même à Prizee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


INFO: Prizee annule son système de juin Empty
MessageSujet: Re: INFO: Prizee annule son système de juin   INFO: Prizee annule son système de juin EmptySam 30 Avr - 19:27

moi je reste mais pas souvent ... Je suis plus sur youpifun car prizee est devenu de l'arnaque et faut croire qu'il n'ont pas envies de changer
Revenir en haut Aller en bas
Moltes
Actif
Actif
Moltes

Masculin Age : 36
Localisation : Haute-Savoie
Messages : 1771


INFO: Prizee annule son système de juin Empty
MessageSujet: Re: INFO: Prizee annule son système de juin   INFO: Prizee annule son système de juin EmptySam 30 Avr - 20:26

haha, les rigolos.

et dire que des gens dépensent encore de l'argent dans cette escroquerie sans nom, ils sont forts, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


INFO: Prizee annule son système de juin Empty
MessageSujet: Re: INFO: Prizee annule son système de juin   INFO: Prizee annule son système de juin EmptyDim 1 Mai - 12:42

oui je sais pas comment prizee fait mais ils sont effectivement très forts shock
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Administrateur
Fondateur

 Administrateur  Fondateur
Manu

Masculin Age : 29
Localisation : On Teenage Forum
Messages : 3188


INFO: Prizee annule son système de juin Empty
MessageSujet: Re: INFO: Prizee annule son système de juin   INFO: Prizee annule son système de juin EmptyLun 2 Mai - 17:37

Sa pu du cu (on est entre nous, donc je me permet) leurs nouveaux systèmes de cadeau, sur la roue, t'as 4 chances sur 30 de le gagner! En cas , c'est ludique , pratique et j'sais pas quoi ! mais oui ! la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu toussa toussa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teenage-forum.com
Invité
Invité
avatar


INFO: Prizee annule son système de juin Empty
MessageSujet: Re: INFO: Prizee annule son système de juin   INFO: Prizee annule son système de juin EmptyMer 4 Mai - 12:03

XD Non mais ça va bientôt changer wink Ils reambauche des salariés pour un futur prizee :)Faut attendre encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
V.I.P.
 V.I.P.
Dylan

Masculin Age : 29
Localisation : La Rochelle
Messages : 15630


INFO: Prizee annule son système de juin Empty
MessageSujet: Re: INFO: Prizee annule son système de juin   INFO: Prizee annule son système de juin EmptyMer 4 Mai - 21:39

Ouais faut attendre comme d'hab ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Timide
Timide
Bud

Masculin Age : 33
Localisation : Triangle des Bermudes.
Messages : 316


INFO: Prizee annule son système de juin Empty
MessageSujet: Re: INFO: Prizee annule son système de juin   INFO: Prizee annule son système de juin EmptyJeu 5 Mai - 0:50

J'espère que ce sera mieux que la roue des cadeaux, parce que là, ça fait je ne sais combien de fois que je tente le même cadeau, toujours des Bubz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


INFO: Prizee annule son système de juin Empty
MessageSujet: Re: INFO: Prizee annule son système de juin   INFO: Prizee annule son système de juin EmptyJeu 5 Mai - 11:11

oui parce qu'il y a beaucoup de participants
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Administrateur
Fondateur

 Administrateur  Fondateur
Manu

Masculin Age : 29
Localisation : On Teenage Forum
Messages : 3188


INFO: Prizee annule son système de juin Empty
MessageSujet: Re: INFO: Prizee annule son système de juin   INFO: Prizee annule son système de juin EmptyMar 17 Mai - 18:17

Noon mais en cas, faut être l'élu pour gagner à la roueeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teenage-forum.com
misschipie69
Nouveau
Nouveau
misschipie69

Féminin Age : 35
Messages : 2


INFO: Prizee annule son système de juin Empty
MessageSujet: Re: INFO: Prizee annule son système de juin   INFO: Prizee annule son système de juin EmptyMer 9 Nov - 11:34

BJR CODE PRIZ EXPRESS [code supprimé] INFO: Prizee annule son système de juin 508284

Pas la peine de mettre deux fois le même message sur deux topic différent lol

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




INFO: Prizee annule son système de juin Empty
MessageSujet: Re: INFO: Prizee annule son système de juin   INFO: Prizee annule son système de juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INFO: Prizee annule son système de juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Forum | Forum Ados :: ARCHIVES :: Archives-
Sauter vers:  

Règlement | Parole | Qui sommes-nous ? | Recrutement | RSS | Contact

Copyright© 2010-2012 TEENAGE FORUM ®- Tous droits réservés

Partenaires : Confessions d'Ado ¦ Bon Plan Du Net ¦ FOXOKDO ¦ Thèmes FA ¦ Sonicodes ¦ Forum Codes Audiotels ¦ Inviter-Surprise-Land ¦
3e Sexe Fierté ¦ Dj Haute-Savoie ¦ LuckyPtc ¦ Courrier des Enfers ¦ Codes Gratos ...Autres Partenaires

PageRank Actuel Classement de sites - Inscrivez le vôtre!
INFO: Prizee annule son système de juin Top1011

© phpBB | Signaler un abus | FAIRE UN DON | Forum gratuit | Forum gratuit d'entraide
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Air du temps et Société | Ados, Enfance, Famille