L'amour, c'est comme un défibrillateur: c'est puissant, violent, inattendu. Et sans comprendre pourquoi, c'est ce qui fait que tout à coup, nous nous sentons revivre.
Une personne? Une personne qui a tout changé dans votre vie: votre vision des choses, votre comportement, votre façon de vivre, TOUT. Avez-vous déjà rencontrer cette personne? Racontez.
Me concernant, il* a tout changé dans ma vie. J'ai juste ouvert les yeux trop tard. Il*, c'est Alexandre.
Sortant d'une relation de deux mois avec un garçon (un peu trop parfait pour moi et qui ne s'affirmait pas vraiment), précédé d'une relation d'... une semaine (sans commentaires, petite erreure) avec un autre garçon qui s'avèrait être une sorte d'occupation (pour lui, comme pour moi), je m'étais mis en tête de ne plus vraiment tenter de relations amoureux pendant un petit moment et de me concentrer plûtôt sur le plaisir charnel (qui n'a d'ailleurs pas donner enormement de résultat, mais passons). C'est alors que je rencontre, il*, Alexandre. C'est le genre de mec que, quand vous rencontrez, vous vous dites "P*tain, lui il est du genre trop inaccessible", c'est ce que je me suis dis. C'était apparement mal me connaître. Je vais passer les détails ininteressants qui ne feront que prolonger votre lecture. On arrive, un mois plus tard, au stade d'une relation amoureuse potentielle. Petit problème: Je jouais à un petit jeu de séduction avec un autre garçon, JAMAIS, je n'aurais imaginer plaire à Alexandre: JAMAIS. Etant d'une nature très honnête je décide de mettre au courant Alexandre de ce petit jeu, c'est alors qu'il m'insulte de "p***". C'est un peu ce qui a tout déclancher: Il est beau, intélligent, gentil, n'a pas sa langue dans sa poche, BREF, mon idéal en gros.
Une chose qu'il ne sait pas et qu'il ne saura jamais: j'ai abusé sur l'histoire du jeu de séduction avec l'autre garçon, en disant que j'avais couché avec lui. Pourquoi? Je ne me voyais pas pour l'instant être en couple avec Alexandre, être en couple ça me saoulait même s'il me plaisait enormement. C'est maintenant que je m'en mords les doigts.
Quelques mois de silence. En Février, reprise de contact. Les rôles s'inversent. Je deviens totalement fou amoureux de lui. Il* semble le savoir, puisqu'il me connaît très bien et sait comment je fonctionne, puisqu'il met du temps à répondre aux sms, et a une attitude assez détaché, il pense que ce comportement fonctionne avec moi, et ça FONCTIONNE. Il* m'informe, quelques temps après, que je lui plais toujours. Mais que je ne me suis pas reveillé assez tôt, car il ne se sent plus prêt pour être en couple pour le moment, il ne souhaite pas s'investir dans une nouvelle relation, et a pour projet de quitter la France; relation à distance: PAS BON. Donc voila. En quelques mois, j'ai perdu ce qui aurait pu être, je pense: le véritable amour de ma vie. Et ça fait très mal.
J'ai sauté quelques petits détails sur mon histoire (trop long), c'est pour ça qu'il y a (probablement) des passages pas très claire ou qui ne semblent pas très logique. Cette histoire a connu bon nombre de péripéties, et s'est ettalée sur plusieurs mois.
& vous sinon? (: