| [Recrutement] Modérateurs, Journalistes et Graphistes | |
|
Auteur | Message |
---|
Moltes Actif
| Sujet: [Recrutement] Modérateurs, Journalistes et Graphistes Mer 30 Mar - 20:45 | |
| Hello,
suite à la réouverture du forum, une campagne de recrutement est lancée.
Sont recherchés :
Modérateurs : Les conditions minimales sont : - être agé(e) d'au moins 15 ans - étre inscrit(e) sur le forum depuis au moins 3 mois - avoir une bonne orthographe * 3 ou 4 places sont a pourvoir pour ce poste * les modérateurs du forum seront également les modérateurs du tchat
Journalistes : Les conditions minimales sont : - étre inscrit(e) sur le forum depuis au moins 3 mois
Graphistes : Les conditions minimales sont : - étre inscrit(e) sur le forum depuis au moins 3 mois
Si un poste vous intéresse, envoyez un email à recrutement@teenage-forum.com en écrivant un petit texte montrant votre motivation. |
|
| |
| | tomtom2 Timide
| Sujet: Re: [Recrutement] Modérateurs, Journalistes et Graphistes Jeu 31 Mar - 14:25 | |
| mail envoyé hier matin mais pas de réponse |
|
| |
| | tomtom2 Timide
| Sujet: Re: [Recrutement] Modérateurs, Journalistes et Graphistes Jeu 31 Mar - 14:27 | |
| Manu ne demande pas les même conditions
"Pour devenir modérateur :
- bien connaître la charte du Forum - écrire de manière compréhensive - avoir 14 ans miminum - être respectueux envers les joueurs - être calme en toutes circonstances - bien connaître le forum et les options du forum"
Moi j'ai toutes les conditions des deux listes ^^
bonne journée
tom |
|
| |
| | Moltes Actif
| Sujet: Re: [Recrutement] Modérateurs, Journalistes et Graphistes Jeu 31 Mar - 15:02 | |
| la liste de manu sera mise a jour ^^ |
|
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] Modérateurs, Journalistes et Graphistes Jeu 31 Mar - 15:36 | |
| mail envoyéhier, tu l'a reçu ? |
|
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] Modérateurs, Journalistes et Graphistes Jeu 31 Mar - 15:42 | |
| Je pense mais il doit pas avoir le temps il doit remettre plein de trucs et tout x) |
|
| |
| | Moltes Actif
| Sujet: Re: [Recrutement] Modérateurs, Journalistes et Graphistes Jeu 31 Mar - 16:21 | |
| oui j'ai reçu les mails nico, j'annoncerai les "sélectionnés" en temps voulu ^^
et j'attends toujours ton mail camille :siffle: j'ai rien dit :siffle: |
|
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] Modérateurs, Journalistes et Graphistes Jeu 31 Mar - 16:45 | |
| ok parce j'étais pas sur d'avoir réussi à envoyer l'e-mail |
|
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] Modérateurs, Journalistes et Graphistes Jeu 31 Mar - 16:48 | |
| Matt' j'lai envoyé tu l'as reçu ? |
|
| |
| | Moltes Actif
| Sujet: Re: [Recrutement] Modérateurs, Journalistes et Graphistes Jeu 31 Mar - 17:02 | |
| si camille, j'ai reçu ta lettre enfla... heu de candidature |
|
| |
| | Sephiroth Actif
| Sujet: Re: [Recrutement] Modérateurs, Journalistes et Graphistes Ven 1 Avr - 1:17 | |
| - tomtom2 a écrit:
- Manu ne demande pas les même conditions
"Pour devenir modérateur :
- bien connaître la charte du Forum - écrire de manière compréhensive - avoir 14 ans miminum - être respectueux envers les joueurs - être calme en toutes circonstances - bien connaître le forum et les options du forum"
Moi j'ai toutes les conditions des deux listes ^^
bonne journée
tom 1- maintenant c'est Mat' l'admin , il a la charge du fofo donc il peut s'il le souhaite modifié des règles ^^. 2-dans la liste de condition de Mat' il faut avoir 15minimum ^^ |
|
| |
| | Anaïs Teenager Cool
| Sujet: Re: [Recrutement] Modérateurs, Journalistes et Graphistes Ven 1 Avr - 16:06 | |
| Est ce que ça serait possible d'envoyer une candidature pour plusieurs postes où on peut qu'un seul ? |
|
| |
| | Moltes Actif
| Sujet: Re: [Recrutement] Modérateurs, Journalistes et Graphistes Ven 1 Avr - 16:54 | |
| Oui, c'est possible Après la candidature pour chaque poste sera étudiée séparément et une décision sera prise pour chacune d'entre elles ^^. |
|
| |
| | Lyress Nouveau
| Sujet: Re: [Recrutement] Modérateurs, Journalistes et Graphistes Ven 8 Avr - 20:39 | |
| Et double frustration si tu es refusé pour les deux postes.
*sort* |
|
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] Modérateurs, Journalistes et Graphistes Sam 9 Avr - 9:35 | |
| Lyrou |
|
| |
| | dum63 Actif
| Sujet: Re: [Recrutement] Modérateurs, Journalistes et Graphistes Dim 10 Avr - 5:32 | |
| lol ca bug chez moi l'addresse pour postuler pour etre journaliste |
|
| |
| | Moltes Actif
| Sujet: Re: [Recrutement] Modérateurs, Journalistes et Graphistes Dim 10 Avr - 10:23 | |
| ah ? j'ai envoyé un email et je l'ai bien reçu :s fait un copier/coller de l'adresse sinon pour voir. |
|
| |
| | PSP Timide
| Sujet: Re: [Recrutement] Modérateurs, Journalistes et Graphistes Dim 10 Avr - 19:43 | |
| Mail de candidature envoyé, attente de réponse attendue avec impatience. |
|
| |
| | dum63 Actif
| Sujet: Re: [Recrutement] Modérateurs, Journalistes et Graphistes Dim 17 Avr - 5:35 | |
| c'est bon ça bug plus ! je viens d'envoyer le lettre !
|
|
| |
| | Moltes Actif
| Sujet: Re: [Recrutement] Modérateurs, Journalistes et Graphistes Dim 17 Avr - 12:45 | |
| j'ai pas reçu ton mail nico :s envoie par mp, ça sera plus simple ^^ |
|
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement] Modérateurs, Journalistes et Graphistes | |
| |
|
| |
| | | [Recrutement] Modérateurs, Journalistes et Graphistes | |
|