Manu Administrateur Fondateur
| Sujet: Concours Eurovision de la chanson 2011 Lun 14 Mar - 16:19 | |
| Concours Eurovision de la chanson 2011
Le Concours Eurovision de la chanson 2011 est la 56 e édition du concours, organisé à Düsseldorf, en Allemagne, après la victoire de Lena Meyer-Landrut au Concours Eurovision de la chanson 2010 grâce à sa chanson "Satellite". Le concours se tient à l'Esprit arena de Düsseldorf, la ville l'ayant emporté sur trois autres villes allemandes candidates lors de la phase de sélection du lieu du concours. Les dates annoncées pour les demi-finales sont les 10 et 12 mai 2011, la finale étant prévue le samedi 14 mai 2011. Quarante-trois pays ont confirmé leur participation à l'édition 2011. Les retours incluent l'Autriche, dont la dernière participation était en 2007, la Hongrie, dont la dernière participation était en 2009, l'Italie, dont la dernière participation était en 1997, et Saint-Marin, dont la dernière participation était en 2008. Allez vous regardez le concours ? Quelle est votre chanson favorite ? Pensez-vous que la France a une chance de gagnée ? |
|
Tiniknik Actif
| Sujet: Re: Concours Eurovision de la chanson 2011 Lun 14 Mar - 16:22 | |
| - Manu a écrit:
- [size=18]
Allez vous regardez le concours ? Quelle est votre chanson favorite ? Pensez-vous que la France a une chance de gagnée ? Pour répondre dans l'ordre : -Non -Je sais pas -Aucune Voilà |
|
Anaïs Teenager Cool
| Sujet: Re: Concours Eurovision de la chanson 2011 Mar 15 Mar - 5:53 | |
| Je vais répondre aussi dans l'ordre. - Non, je ne vais pas regarder. - Je sais pas, j'en ai écouté aucunes. - Je sais pas. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Eurovision de la chanson 2011 | |
| |
|