Teenage Forum | Forum ados : Partage, Liberté, Unité, Information et Entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerChatConnexion
rose Bienvenue sur Teenage Forum Invité rose
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Vos cheveux SONT
Très raides
Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 Poll_left7%Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 Poll_right
 7% [ 8 ]
Lisses
Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 Poll_left34%Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 Poll_right
 34% [ 37 ]
Ondulés
Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 Poll_left20%Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 Poll_right
 20% [ 22 ]
Frisés
Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 Poll_left8%Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 Poll_right
 8% [ 9 ]
Bouclés
Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 Poll_left21%Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 Poll_right
 21% [ 23 ]
Une...autre forme x)
Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 Poll_left10%Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 Poll_right
 10% [ 11 ]
Total des votes : 110
Derniers sujets
» Ma présentation
Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 21:25 par zelda11

» Mon surpoids
Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 16:16 par Toons

» Smoking & Brillantine
Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 19:45 par Smoking & Brillantine

» Quelle musique écoutez-vous en ce moment?
Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 18:41 par rihem

» Présentation
Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 20:58 par zelda11

» Sac à main/ bandoulière pour lycée
Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 13:54 par Naminam

» Maquillage HELP !!
Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 13:48 par Naminam

» Enurésie nocturne.
Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 22:05 par zelda11

» salut
Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 22:03 par zelda11

» présentation
Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 21:56 par zelda11

» Votre style vestimentaire
Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 21:50 par zelda11

» a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous
Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 21:44 par zelda11

» Présentation d'une volcan
Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 4:39 par Vesuve

» Tnt - Forum du discussion générale
Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:39 par mehdi42ai

» Notemonstyle.com : Votre site de référence
Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:36 par mehdi42ai

» Animaction58, le site de prévention jeunesse
Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:23 par mehdi42ai

» le forum pour nous, les ados !
Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:19 par mehdi42ai

» Les cheveux
Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 17:06 par ToujoursPlusForte

» erael
Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 21:00 par Erael

» LE Vétéran
Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 20:55 par Trych

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Dylan (15630)
Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 Poll_leftLe séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 Poll_centerLe séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 Poll_right 
Valentind12 (11207)
Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 Poll_leftLe séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 Poll_centerLe séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 Poll_right 
Anaïs (10639)
Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 Poll_leftLe séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 Poll_centerLe séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 Poll_right 
Fifi~Avtr° (9387)
Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 Poll_leftLe séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 Poll_centerLe séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 Poll_right 
Sara. (9283)
Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 Poll_leftLe séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 Poll_centerLe séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 Poll_right 
Manu (3188)
Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 Poll_leftLe séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 Poll_centerLe séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 Poll_right 
Thibaud (3132)
Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 Poll_leftLe séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 Poll_centerLe séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 Poll_right 
Moltes (1771)
Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 Poll_leftLe séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 Poll_centerLe séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 Poll_right 
Amandine (1760)
Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 Poll_leftLe séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 Poll_centerLe séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 Poll_right 
dum63 (1478)
Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 Poll_leftLe séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 Poll_centerLe séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 Poll_right 
Like/Tweet/+1
Septembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Mots-clés
2015 2013 2010 2014 2012 2016 2011
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 109 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 109 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 600 le Sam 6 Aoû - 10:31
Statistiques
Nous avons 2393 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Youri

Nos membres ont posté un total de 114369 messages dans 4156 sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Teenage Forum | Forum Ados sur votre site de social bookmarking
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le séisme et le tsunami du Japon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anaïs
Teenager Cool
Teenager Cool
Anaïs

Féminin Age : 27
Messages : 10639


Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le séisme et le tsunami du Japon.   Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 16:15

Pour ta participation, je sais pas trop, je vais essayé de chercher un peu sur internet et je te redirais ça.

Pour ajouter un avatar, c'est ici. N'oublie pas aussi d'aller te présenter. happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le séisme et le tsunami du Japon.   Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 16:29

Et si ça pète ça va faire un autre Tchernobyl Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 337836 Les pauvres on pense à eux Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 475309
Revenir en haut Aller en bas
Asmae
Nouveau
Nouveau
Asmae

Féminin Age : 30
Messages : 6


Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le séisme et le tsunami du Japon.   Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 16:33

Merci pour l'avatar Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 524103 Et pour la participation, ça serait géant si on trouvait.

En fait, j'ai posé la question ailleurs mais je n'ai pas de réponse. Ca me fait un peu de peine parce que sur les autre forums, la seule chose qui les intéresse c'est de savoir si on risque quelque chose ici. Pas une pensée pour les japonais. Pas une pensée généreuse, pas une envie d'aider.
Ici, ça a l'air plus détendu mais surtout plus sympa Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 54025 Merci à Corsette94 pour cet élan du cœur. Ca me rassure pour le genre humain !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Teenager Cool
Teenager Cool
Anaïs

Féminin Age : 27
Messages : 10639


Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le séisme et le tsunami du Japon.   Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 16:41

J'ai trouvé des sites pour faire des dons, mais je crois que c'est que par carte bleu ou par chèque (ta pas encore de chéquier ?!)

Devant l’ampleur de la catastrophe, la Fondation de France exprime sa compassion envers le peuple japonais, et ouvre un fonds dédié pour permettre aux Français et aux résidents Japonais en France d’exprimer leur solidarité avec les populations les plus affectées.
La Fondation de France soutiendra en priorité les associations japonaises qui viennent en aide aux plus démunis.
Faire un don en ligne.
Ou envoyez vos chèques libellés au nom de :
Fondation de France - Solidarité Japon
BP 22, 75008 Paris
Revenir en haut Aller en bas
Asmae
Nouveau
Nouveau
Asmae

Féminin Age : 30
Messages : 6


Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le séisme et le tsunami du Japon.   Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 16:53

Tu as du passer pas mal de temps pour trouver ça. Merci, Anaïs.

Malheureusement, comme je n'ai pas 18 ans je n'ai pas de chéquier. J'ai juste un compte pour payer mon forfait mobile.

C'est vraiment trop bête que les associations ne permettent pas le paiement par téléphone. Parce que vous imaginez, si 1 million d'ados donnaient 50 centimes ou 1 euros, ça ferait une belle somme Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 318995 J'entendrais plus les vieux dire que les jeunes sont égoïstes, si vous voyez ce que je veux dire happy

Et là, ils en ont vraiment besoin. Avec tous ceux qui sont évacués à cause des centrales nucléaires, comment vont ils les aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Teenager Cool
Teenager Cool
Anaïs

Féminin Age : 27
Messages : 10639


Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le séisme et le tsunami du Japon.   Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 17:05

Ho non, j'y ai pas passé beaucoup de temps, ça me fait plaisir, au contraire happy

Le Secours populaire fait part de sa très vive émotion se mobilise avec son réseau de partenaires en Asie (comme il l’avait déjà fait pour les victimes du tsunami du 26 décembre 2004) afin de venir en aide aux personnes sinistrées et aux familles des victimes. Les dégâts s’annoncent considérables, le Secours populaire français a besoin d’argent pour agir et lance un appel à la générosité du public.

Sinon, j'ai trouvé un p'tit truc, je sais pas si ça pourrait t’intéresser... C'est ici. C'est pour faire un don financier par courrier en écrivant au secours populaire français...
Revenir en haut Aller en bas
Asmae
Nouveau
Nouveau
Asmae

Féminin Age : 30
Messages : 6


Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le séisme et le tsunami du Japon.   Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 17:42

T'es trop forte pour trouver les infos Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 16991 Tu devrais devenir journaliste ou espionne ! Ou entrer dans la police Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 524103

Ca a l'air bien, ce que tu as trouvé. Y a une adresse pas loin de chez moi, à Romainville. Je vais aller leur apporter directement une petite participation.

J'ai eu aussi une réponse (enfin) sur un autre forum. Il y a un garçon sympa qui m'a donné un tuyau. Un truc pour payer des toutes petites sommes par SMS. Je ne mets pas le lien vers le forum, sinon tu vas pas etre contente Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 524103 Je te l'envoie en ligne, au cas où ca t'intéresserait.

Mais comme je veux donner plus, je vais plutôt utiliser ce que tu m'as envoyé. Avec ce que j'ai gagné pendant les vacances, je voudrais donner 20 ou 30 euros. Ce serait géant si tous les jeunes, on donnait entre 1 et 20 euros Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 524103


Dernière édition par Asmae le Mar 15 Mar - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PSP
Timide
Timide
PSP

Masculin Age : 26
Localisation : Sur Mon PC
Messages : 214


Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le séisme et le tsunami du Japon.   Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 18:12

Ba...le Tsunami et le Séisme ont causés plusieurs dizaines de milliard d'euros...Les techniciens ont affirmé qu'un scénario à la Tchernobyl était impossible. Enfin...les causes ne seront pas les même...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Teenager Cool
Teenager Cool
Anaïs

Féminin Age : 27
Messages : 10639


Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le séisme et le tsunami du Japon.   Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 18:31

Mdr, merci Asmae, en plus, je voulais être journaliste plus tard, enfin, bref... rolleyes

Tant mieux, alors, et je suis contente de t'avoir aidé.
En tout cas, c'est vraiment sympa ce que tu fais pour le Japon, franchement, bravo. Mais, malheureusement, y'aura pas beaucoup d'autres ados qui vont donner ne serait-ce que quelque centimes... la plupart s'en foutent royalement :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le séisme et le tsunami du Japon.   Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 19:25

Ouais si y avait des dons par SMS je donnerais un peu happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le séisme et le tsunami du Japon.   Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 20:35

Vous regardez le Foot?

Car une Banderole écrit en japonais est apparu sur Club Rtl et Tf1 ce soir...

Revenir en haut Aller en bas
Math
Confirmé
Confirmé
Math

Masculin Age : 27
Localisation : Montpellier
Messages : 576


Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le séisme et le tsunami du Japon.   Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 20:39

Oui il a même eu des minutes de silence avant les matches de ligue 1
Revenir en haut Aller en bas
Asmae
Nouveau
Nouveau
Asmae

Féminin Age : 30
Messages : 6


Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le séisme et le tsunami du Japon.   Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 22:46

Anaïs a écrit:


Mais, malheureusement, y'aura pas beaucoup d'autres ados qui vont donner ne serait-ce que quelque centimes... la plupart s'en foutent royalement :s

C'est ce que j'ai constaté aujourd'hui, en faisant le tour des forum. Je ne m'y attendais pas. Je suis vraiment surprise ... et plutôt déçue. Allez, on peut le dire, je suis franchement déçue. Ca doit être ça l'adolescence. Mais sur ton forum, j'ai l'impression qu'il y a un concentré d'exceptions à la règle happy

Mon frère m'indique tout juste un article sur le figaro (en ligne): les français sont réticents à donner parce que le Japon est un pays riche. Les associations humanitaires s'inquiètent. Si tu permets Anaïs, je mets le lien, ce n'est pas de la pub.

Mon frère me dit aussi de faire attention à l'adresse SMS, on ne sait pas ce qu'il y a derrière. Bon, trop tard pour moi, donc c'est aux lecteurs de faire attention maintenant. Je vais voir si je peux supprimer ça de mon post.
Revenir en haut Aller en bas
PSP
Timide
Timide
PSP

Masculin Age : 26
Localisation : Sur Mon PC
Messages : 214


Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le séisme et le tsunami du Japon.   Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 6:33

Moi, j'ai donné par carte bleue(enfin...mes parents mais j'ai remboursé) 500 euros happy
C'est pas énorme pour moi, j'ai à peu près le double dans mon porte monnaie alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le séisme et le tsunami du Japon.   Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 11:04

Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 657515 c'est super sympa !
C'est ptet un pays riche mais les dommages ont etres super chers ! Vous avez entendu aussi les japonais veulent faire appel à l'armée américaine alors que c'est eux qui le sont bombardés il y a des années grin ils ont pas le choix en meme temps

Vous vous rendez compte aussi, il y a plein de mondes dans la centrale qui essaient d'arreter le truc, ils savent qu'ils vont mourir ils font ça pour sauver leur pays
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Teenager Cool
Teenager Cool
Anaïs

Féminin Age : 27
Messages : 10639


Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le séisme et le tsunami du Japon.   Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 11:51

C'est super ça, Alexandre, c'est vraiment généreux de ta part !

C'est vrai que c'est un pays riche, donc, y'à pas grand monde qui veulent donner à cause de ça. (je dis ça, mais bon, moi non plus je vais pas donner, je préfére garder mes sous pour autre chose. Désolée aux Japonais & aux autres membres du forum blush)

Sérieux Camille ? Je le savais pas ça, l'histoire de la centrale que y'à des gens qui veulen l'arrêter donc, ils se sacrifient... c'est vraiment courageux de leur part ! Jamais j'aurais eu le courage de le faire, je tiens trop à ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Tiniknik
Actif
Actif
Tiniknik

Masculin Age : 28
Localisation : Bretagne
Messages : 1405


Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le séisme et le tsunami du Japon.   Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 13:26

J'aime bien ce qui disent à la télé.....
L'équipe de maintenance à la centrale de Fukushima à été remplacée...
Les nouveaux font face à des taux de radiations "héroïques" Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 337836
Revenir en haut Aller en bas
NooBX
Timide
Timide
NooBX

Masculin Age : 30
Localisation : France
Messages : 47


Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le séisme et le tsunami du Japon.   Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 14:29

Les travailleurs de la centrale ont été évacués ce matin après l'incendie du réacteur nº4 et 2 si je ne me trompe pas. Manque plus qu'a tenté le refroidissement par hélico sinon... Le caca est là.
Revenir en haut Aller en bas
PSP
Timide
Timide
PSP

Masculin Age : 26
Localisation : Sur Mon PC
Messages : 214


Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le séisme et le tsunami du Japon.   Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 18:44

Enfin, j'ai bien l'air impuissant...plusieurs milliards d'euros...la vache...enfin, les américains ont répondu à la demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le séisme et le tsunami du Japon.   Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 18:51

hommage à eux Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 624408
ça doit être vraiment terrible triste
Revenir en haut Aller en bas
Valentind12
Teenager Cool
Teenager Cool
Valentind12

Masculin Age : 26
Messages : 11207


Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le séisme et le tsunami du Japon.   Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 20:49

Une association a été crée pour que des Francais héberge des japonais (adultes,enfants,bébé)

Je trouve que c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
dum63
Actif
Actif
dum63

Masculin Age : 25
Localisation : 63
Messages : 1478


Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le séisme et le tsunami du Japon.   Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 17:06

en effet c'est une tres bonnnne idée
ps: je suis mega au courannt de cette centrale alors au moindre evnement je poste ok?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le séisme et le tsunami du Japon.   Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le séisme et le tsunami du Japon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alerte au tsunami dans le sud du Japon après un violent séisme
» Le tsunami japonais vu depuis un voiture
» Le séisme de l'Aquila
» Séisme du 22 février 2011 en Nouvelle-Zélande
» Haïti: trois ans après le séisme, la reconstruction bat de l'aile
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Forum | Forum Ados :: ARCHIVES :: Archives-
Sauter vers:  

Règlement | Parole | Qui sommes-nous ? | Recrutement | RSS | Contact

Copyright© 2010-2012 TEENAGE FORUM ®- Tous droits réservés

Partenaires : Confessions d'Ado ¦ Bon Plan Du Net ¦ FOXOKDO ¦ Thèmes FA ¦ Sonicodes ¦ Forum Codes Audiotels ¦ Inviter-Surprise-Land ¦
3e Sexe Fierté ¦ Dj Haute-Savoie ¦ LuckyPtc ¦ Courrier des Enfers ¦ Codes Gratos ...Autres Partenaires

PageRank Actuel Classement de sites - Inscrivez le vôtre!
Le séisme et le tsunami du Japon. - Page 2 Top1011

© phpBB | Signaler un abus | FAIRE UN DON | Forum gratuit | Forum gratuit d'entraide
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com