Teenage Forum | Forum ados : Partage, Liberté, Unité, Information et Entraide

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerChatConnexion
rose Bienvenue sur Teenage Forum Invité rose
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Vos cheveux SONT
Très raides
Cela est pour toi ma Cerise - Page 3 Poll_left7%Cela est pour toi ma Cerise - Page 3 Poll_right
 7% [ 8 ]
Lisses
Cela est pour toi ma Cerise - Page 3 Poll_left34%Cela est pour toi ma Cerise - Page 3 Poll_right
 34% [ 37 ]
Ondulés
Cela est pour toi ma Cerise - Page 3 Poll_left20%Cela est pour toi ma Cerise - Page 3 Poll_right
 20% [ 22 ]
Frisés
Cela est pour toi ma Cerise - Page 3 Poll_left8%Cela est pour toi ma Cerise - Page 3 Poll_right
 8% [ 9 ]
Bouclés
Cela est pour toi ma Cerise - Page 3 Poll_left21%Cela est pour toi ma Cerise - Page 3 Poll_right
 21% [ 23 ]
Une...autre forme x)
Cela est pour toi ma Cerise - Page 3 Poll_left10%Cela est pour toi ma Cerise - Page 3 Poll_right
 10% [ 11 ]
Total des votes : 110
Derniers sujets
» Ma présentation
Cela est pour toi ma Cerise - Page 3 EmptyVen 20 Déc - 21:25 par zelda11

» Mon surpoids
Cela est pour toi ma Cerise - Page 3 EmptyVen 20 Déc - 16:16 par Toons

» Smoking & Brillantine
Cela est pour toi ma Cerise - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 19:45 par Smoking & Brillantine

» Quelle musique écoutez-vous en ce moment?
Cela est pour toi ma Cerise - Page 3 EmptyMar 17 Déc - 18:41 par rihem

» Présentation
Cela est pour toi ma Cerise - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 20:58 par zelda11

» Sac à main/ bandoulière pour lycée
Cela est pour toi ma Cerise - Page 3 EmptyDim 8 Déc - 13:54 par Naminam

» Maquillage HELP !!
Cela est pour toi ma Cerise - Page 3 EmptyDim 8 Déc - 13:48 par Naminam

» Enurésie nocturne.
Cela est pour toi ma Cerise - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 22:05 par zelda11

» salut
Cela est pour toi ma Cerise - Page 3 EmptyLun 2 Déc - 22:03 par zelda11

» présentation
Cela est pour toi ma Cerise - Page 3 EmptyLun 2 Déc - 21:56 par zelda11

» Votre style vestimentaire
Cela est pour toi ma Cerise - Page 3 EmptyLun 2 Déc - 21:50 par zelda11

» a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous
Cela est pour toi ma Cerise - Page 3 EmptyLun 2 Déc - 21:44 par zelda11

» Présentation d'une volcan
Cela est pour toi ma Cerise - Page 3 EmptyLun 2 Déc - 4:39 par Vesuve

» Tnt - Forum du discussion générale
Cela est pour toi ma Cerise - Page 3 EmptyJeu 28 Nov - 1:39 par mehdi42ai

» Notemonstyle.com : Votre site de référence
Cela est pour toi ma Cerise - Page 3 EmptyJeu 28 Nov - 1:36 par mehdi42ai

» Animaction58, le site de prévention jeunesse
Cela est pour toi ma Cerise - Page 3 EmptyJeu 28 Nov - 1:23 par mehdi42ai

» le forum pour nous, les ados !
Cela est pour toi ma Cerise - Page 3 EmptyJeu 28 Nov - 1:19 par mehdi42ai

» Les cheveux
Cela est pour toi ma Cerise - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 17:06 par ToujoursPlusForte

» erael
Cela est pour toi ma Cerise - Page 3 EmptyJeu 21 Nov - 21:00 par Erael

» LE Vétéran
Cela est pour toi ma Cerise - Page 3 EmptyJeu 21 Nov - 20:55 par Trych

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Dylan (15630)
Cela est pour toi ma Cerise - Page 3 Poll_leftCela est pour toi ma Cerise - Page 3 Poll_centerCela est pour toi ma Cerise - Page 3 Poll_right 
Valentind12 (11207)
Cela est pour toi ma Cerise - Page 3 Poll_leftCela est pour toi ma Cerise - Page 3 Poll_centerCela est pour toi ma Cerise - Page 3 Poll_right 
Anaïs (10639)
Fifi~Avtr° (9387)
Sara. (9283)
Manu (3188)
Thibaud (3132)
Moltes (1771)
Amandine (1760)
dum63 (1478)
Like/Tweet/+1
Novembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Mots-clés
2013 2010 2015 2014 2012 2016 2011
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 129 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 129 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 600 le Sam 6 Aoû - 10:31
Statistiques
Nous avons 2393 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Youri

Nos membres ont posté un total de 114369 messages dans 4156 sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Teenage Forum | Forum Ados sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez | 

Cela est pour toi ma Cerise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sebevil
Confirmé
Confirmé

Masculin Messages : 652

Cela est pour toi ma Cerise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cela est pour toi ma Cerise   Cela est pour toi ma Cerise - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 20:36

La question ne se pose même pas Titinou ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Administrateur
D.R.G.

Administrateur  D.R.G.
Cass

Féminin Age : 31

MessageSujet: Re: Cela est pour toi ma Cerise   Cela est pour toi ma Cerise - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 22:50

love grin

Un exemple tout con Mat hein, Seb est majeur et mature, pas moi. happy Mais bon pas valable c'est qu'un sale pédophile. =p

Coaster, tu as la flemme de lire parce que en réalité tu es surement incapable de lire plus de 3 lignes aussi complexes à comprendre.
Coaster
Timide
Timide
Coaster

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Cela est pour toi ma Cerise   Cela est pour toi ma Cerise - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 12:55

Tg Cass. Je vient de toute lire hier est du passer j'été nase... :P Bisous
Sebevil
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Cela est pour toi ma Cerise   Cela est pour toi ma Cerise - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 14:00

Coaster a écrit:
Tg Cass. Je vient de toute lire hier est du passer j'été nase... :P Bisous

Déjà, on va partir du principe, que j'ai compris la phrase.
Puis, avant que tu me dises, comme un blaireau, que ça ne me concerne pas, si tu avais "l'intelligence" de le faire, ce que j'en doute, car tu aurais simplement mis "Tg Sebevil", tu apprendras donc qu'on est ici pour parler, donc la notion du "Tg", est aussi stupide que celui qui l'utilise contre autrui.
Puis, pas besoin de dire que tu as tout lu, car d'un, ça ne devrait pas en être une fierté, c'était pas long, et de deux, tu ne réponds pas à ce qu'elle t'expliquais précédemment, alors soit tu te rends compte que tu avais tort, soit tu n'as pas compris son avant dernier message.
Et pour finir, tes "Bisous" après un "Tg", soit, c'était pour le fun, ce que je vais essayer de croire, ou soit, au vu de tes capacités, ça devait plutôt être un acte d'énervement et de frustration car tu ne savais pas répondre quelque chose de plus correct.
Donc à croire, que hier, tu étais nase, et que aujourd'hui, tu te dépasses dans cette discipline.
"Bisous"
Moltes
Actif
Actif
Moltes

Masculin Age : 37

MessageSujet: Re: Cela est pour toi ma Cerise   Cela est pour toi ma Cerise - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 18:14

Cass a écrit:
Seb est majeur et mature
simple supposition vu que tu ne l'as jamais rencontré.

et puis tes 18 ans sont pas loin, et vous n'avez pas couché ensemble n'est-ce pas, donc rien d'illégal Cela est pour toi ma Cerise - Page 3 475309
Cass
Administrateur
D.R.G.

Administrateur  D.R.G.
Cass

MessageSujet: Re: Cela est pour toi ma Cerise   Cela est pour toi ma Cerise - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 23:21

love grin Cela est pour toi ma Cerise - Page 3 475309

TG toi même Coaster, si c'est pour inventer des bobards et te la péter tu ferais mieux de la mettre en veilleuse. =)

C'est pas une simple supposition Mat hein, je le connais assez bien pour le savoir. wink
Sebevil
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Cela est pour toi ma Cerise   Cela est pour toi ma Cerise - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 0:59

Au pire, je t'envoie une photo de ma carte d'identité ma Cass =D
Cass
Administrateur
D.R.G.

Administrateur  D.R.G.
Cass

MessageSujet: Re: Cela est pour toi ma Cerise   Cela est pour toi ma Cerise - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 1:18

Pourquoi faire ? oO
Sebevil
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Cela est pour toi ma Cerise   Cela est pour toi ma Cerise - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 1:19

Tu auras la preuve que je suis majeur =D
Cass
Administrateur
D.R.G.

Administrateur  D.R.G.
Cass

MessageSujet: Re: Cela est pour toi ma Cerise   Cela est pour toi ma Cerise - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 1:29

Je te fais confiance, pas besoin de preuve pour ça oO
Sebevil
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Cela est pour toi ma Cerise   Cela est pour toi ma Cerise - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 1:32

Bahh oui, mais pour Mat si happy Cela est pour toi ma Cerise - Page 3 475309
ça monte pas vite chez toi, t'as du mal à réfléchir le soir hein ^^' Cela est pour toi ma Cerise - Page 3 475309
Cass
Administrateur
D.R.G.

Administrateur  D.R.G.
Cass

MessageSujet: Re: Cela est pour toi ma Cerise   Cela est pour toi ma Cerise - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 1:49

Non mais jvois pas cque tu voulais que je fasse avec une photo de ta carte d'identité =p
Sebevil
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Cela est pour toi ma Cerise   Cela est pour toi ma Cerise - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 1:52

Bon, jlaisse tomber =D
Cass
Administrateur
D.R.G.

Administrateur  D.R.G.
Cass

MessageSujet: Re: Cela est pour toi ma Cerise   Cela est pour toi ma Cerise - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 11:34

Bah j'ai compris que c'était pour Mat =p
Moltes
Actif
Actif
Moltes

MessageSujet: Re: Cela est pour toi ma Cerise   Cela est pour toi ma Cerise - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 11:50

Que vient faire la carte d'identité de seb dans l'histoire ? Cela est pour toi ma Cerise - Page 3 59928

Et non cass, tu ne le connais pas. Ca c'est discours des jeunes ados qui sortent des aneries du genre "c'est l'homme de ma vie".
Tu ne l'as jamais vu touché, jamais vu, jamais sorti quelque part avec lui, jamais rien fait avec lui, jamais vécu avec lui, jamais bu avec lui, ni mangé, meme pas un ciné.
Tout ce que t'as fait c'est avoir des échanges a distance.
Sebevil
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Cela est pour toi ma Cerise   Cela est pour toi ma Cerise - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 11:53

Bahhn, sûr ma carte d'identité, y'aura bien la preuve que je sois majeur Mat Cela est pour toi ma Cerise - Page 3 475309
Et je suis d'accord avec ce que tu dis là d'ailleurs, mais au final, on se laisse le temps pou se connaitre, donc bon, c'est pas plus mal =D
Cass
Administrateur
D.R.G.

Administrateur  D.R.G.
Cass

MessageSujet: Re: Cela est pour toi ma Cerise   Cela est pour toi ma Cerise - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 11:58

Moi je suis pas d'accord Mat. Je le connais. Alors oui je connais pas le moindre de ces détails, mais je sais qui il est.
Petitrayon
Timide
Timide
Petitrayon

MessageSujet: Re: Cela est pour toi ma Cerise   Cela est pour toi ma Cerise - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 12:13

D'ailleurs, je pense que certaines fois on peut mieux connaitre les personnes avec qui ont parle à distance, que les personnes que l'on côtoie tout les jours parce qu'on se livre mieux comme ça.. ^^'
Sebevil
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Cela est pour toi ma Cerise   Cela est pour toi ma Cerise - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 12:16

Petitrayon a écrit:
D'ailleurs, je pense que certaines fois on peut mieux connaitre les personnes avec qui ont parle à distance, que les personnes que l'on côtoie tout les jours parce qu'on se livre mieux comme ça.. ^^'

Tout à fait d'accord avec ça Sab', Cass me l'avait remarqué aussi, car je pensais comme Mat', et je ne pouvais que lui donné raison pour le coup ^^"
Moltes
Actif
Actif
Moltes

MessageSujet: Re: Cela est pour toi ma Cerise   Cela est pour toi ma Cerise - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 13:28

on peut ne pas connaitre les gens que l'on cotoie tous les jours oui, rien n'empeche d'etre asocial, mais ca n'empeche que le net reste du virtuel.
Petitrayon
Timide
Timide
Petitrayon

MessageSujet: Re: Cela est pour toi ma Cerise   Cela est pour toi ma Cerise - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 13:35

Certe, mais ça n'empèchera pas que le virtuel deviendra du réel un jour ^^
Moltes
Actif
Actif
Moltes

MessageSujet: Re: Cela est pour toi ma Cerise   Cela est pour toi ma Cerise - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 13:45

surement
Sebevil
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Cela est pour toi ma Cerise   Cela est pour toi ma Cerise - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 13:50

Moltes a écrit:
surement
C'est sûr même, en tout cas, pour Cass et moi, sinon, on aurait lâché l'affaire depuis longtemps, mais ça, tu n'arrives pas à te le mettre en tête et pensé que c'est possible, ça peut se comprendre ^^"
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Cela est pour toi ma Cerise   Cela est pour toi ma Cerise - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 16:17

Hooo Cela est pour toi ma Cerise - Page 3 54025 !! Arrêter de parler de majeur ou que sais-je sur le topic à ma Cherry adorée. Cela est pour toi ma Cerise - Page 3 656468
Petitrayon
Timide
Timide
Petitrayon

MessageSujet: Re: Cela est pour toi ma Cerise   Cela est pour toi ma Cerise - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 16:27

Juste pour savoir, c'est une blague ce topic ou c'est vraiment vrai ? unsure
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cela est pour toi ma Cerise   Cela est pour toi ma Cerise - Page 3 Empty

Cela est pour toi ma Cerise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut