Teenage Forum | Forum ados : Partage, Liberté, Unité, Information et Entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerChatConnexion
rose Bienvenue sur Teenage Forum Invité rose
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Vos cheveux SONT
Très raides
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Poll_left7%Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Poll_right
 7% [ 8 ]
Lisses
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Poll_left34%Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Poll_right
 34% [ 37 ]
Ondulés
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Poll_left20%Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Poll_right
 20% [ 22 ]
Frisés
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Poll_left8%Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Poll_right
 8% [ 9 ]
Bouclés
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Poll_left21%Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Poll_right
 21% [ 23 ]
Une...autre forme x)
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Poll_left10%Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Poll_right
 10% [ 11 ]
Total des votes : 110
Derniers sujets
» Ma présentation
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyVen 20 Déc - 21:25 par zelda11

» Mon surpoids
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyVen 20 Déc - 16:16 par Toons

» Smoking & Brillantine
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 19:45 par Smoking & Brillantine

» Quelle musique écoutez-vous en ce moment?
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMar 17 Déc - 18:41 par rihem

» Présentation
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 20:58 par zelda11

» Sac à main/ bandoulière pour lycée
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyDim 8 Déc - 13:54 par Naminam

» Maquillage HELP !!
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyDim 8 Déc - 13:48 par Naminam

» Enurésie nocturne.
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 22:05 par zelda11

» salut
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyLun 2 Déc - 22:03 par zelda11

» présentation
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyLun 2 Déc - 21:56 par zelda11

» Votre style vestimentaire
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyLun 2 Déc - 21:50 par zelda11

» a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyLun 2 Déc - 21:44 par zelda11

» Présentation d'une volcan
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyLun 2 Déc - 4:39 par Vesuve

» Tnt - Forum du discussion générale
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyJeu 28 Nov - 1:39 par mehdi42ai

» Notemonstyle.com : Votre site de référence
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyJeu 28 Nov - 1:36 par mehdi42ai

» Animaction58, le site de prévention jeunesse
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyJeu 28 Nov - 1:23 par mehdi42ai

» le forum pour nous, les ados !
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyJeu 28 Nov - 1:19 par mehdi42ai

» Les cheveux
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 17:06 par ToujoursPlusForte

» erael
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyJeu 21 Nov - 21:00 par Erael

» LE Vétéran
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyJeu 21 Nov - 20:55 par Trych

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Dylan (15630)
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Poll_leftQuel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Poll_centerQuel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Poll_right 
Valentind12 (11207)
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Poll_leftQuel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Poll_centerQuel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Poll_right 
Anaïs (10639)
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Poll_leftQuel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Poll_centerQuel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Poll_right 
Fifi~Avtr° (9387)
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Poll_leftQuel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Poll_centerQuel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Poll_right 
Sara. (9283)
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Poll_leftQuel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Poll_centerQuel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Poll_right 
Manu (3188)
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Poll_leftQuel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Poll_centerQuel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Poll_right 
Thibaud (3132)
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Poll_leftQuel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Poll_centerQuel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Poll_right 
Moltes (1771)
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Poll_leftQuel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Poll_centerQuel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Poll_right 
Amandine (1760)
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Poll_leftQuel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Poll_centerQuel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Poll_right 
dum63 (1478)
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Poll_leftQuel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Poll_centerQuel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Poll_right 
Like/Tweet/+1
Septembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Mots-clés
2010 2016 2013 2011 2014 2015 2012
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 208 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 208 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 600 le Sam 6 Aoû - 10:31
Statistiques
Nous avons 2393 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Youri

Nos membres ont posté un total de 114369 messages dans 4156 sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Teenage Forum | Forum Ados sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sebevil
Confirmé
Confirmé
avatar

Masculin Messages : 652


Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 11:53

J'ai peur alors qu'il en fasse un 8éme. =S
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 12:02

Sebevil a écrit:
J'ai peur alors qu'il en fasse un 8éme. =S

Il n'y aura pas de 8 wink
ça a été annoncé cela depuis un bon 2 mois voir 3. Il s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi521
Confirmé
Confirmé
Mehdi521

Masculin Age : 33
Messages : 654


Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 12:08

Oui mais ils pensaient pas que le VII rapporterait autant
Revenir en haut Aller en bas
Sebevil
Confirmé
Confirmé
avatar

Masculin Messages : 652


Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 12:10

Non, ils sont capable d'en refaire un 8éme sur la lancée, quoi qu'ils en disent.
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi521
Confirmé
Confirmé
Mehdi521

Masculin Age : 33
Messages : 654


Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 12:19

Soit SAW 8, soit un Remake. ( C'est la mode en ce moment ) quoi qu'il en soit l'un ou l'autre ne sera pas utile.
Revenir en haut Aller en bas
Sebevil
Confirmé
Confirmé
avatar

Masculin Messages : 652


Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 12:21

Mehdi521 a écrit:
J'ai bien aimé quand il prend sa scie, il revit le moment ou il s'est coupé le pied, on le revient avec lui, et là il la jette et la caméra qui la suit, ça veut dire aucune échappatoire pour le p'tit Hoffman.
D'ailleurs, à un moment, tu disais ça, pour ma part, j'avais téléchargé le film, avant qu'il sorte sur l'ordi, et je l'avais vu, sans la 3D donc, et bien, à ce passage précis, j'ai bien ri, vu que je pu constater ou ils avaient mis leur dernier effet 3D, pour qu'à la fin du film, le public dise 'wouaaahhh, trop bien la 3D" =D
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi521
Confirmé
Confirmé
Mehdi521

Masculin Age : 33
Messages : 654


Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 12:24

Je l'ai regardé en Streaming j'allais pas payer une séance de ciné pour la 3D sachant que ça allait surement être assez minable.

Sebevil tu ne serais pas sur Youpifun ?
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 12:32

Sebevil a écrit:
Non, ils sont capable d'en refaire un 8éme sur la lancée, quoi qu'ils en disent.

Pas du tout.
Désoler si je m'interresse à plein de chose, mais il est annoncé un remake pour d'ici peu.
Mais bon, tu as peut être raison, mais il l'a annoncé, au grand public, plusieurs fois, et il savait qu'il aurait bien marché, il l'a dit lui même que ce dernier va être grandiose.
Mais bon, après tout, c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi521
Confirmé
Confirmé
Mehdi521

Masculin Age : 33
Messages : 654


Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 12:34

Un remake c'est la mode maintenant, Vendredi 13, les griffes de la nuit, je les ai même pas regardé c'est juste les originaux version 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 12:35

Mehdi521 a écrit:
Un remake c'est la mode maintenant, Vendredi 13, les griffes de la nuit, je les ai même pas regardé c'est juste les originaux version 2010.

N'empêche que le nouveau Freddy est mieux je trouve. wink
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi521
Confirmé
Confirmé
Mehdi521

Masculin Age : 33
Messages : 654


Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 12:44

C'est des vieux films pour l'époque c'était extra il est sorti en 1984
Revenir en haut Aller en bas
Marie_x3
Actif
Actif
avatar

Féminin Messages : 1130


Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 13:41

Certain film de l'époque sont pas mal (Scream, l'exorciste (le 1er)...). Mais alors vendredi 13 = BIDON ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 13:46

VEndredi 13 est un très bon film, d'horreur he je trouve oui!
Revenir en haut Aller en bas
Marie_x3
Actif
Actif
avatar

Féminin Messages : 1130


Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 13:58

Mdrrr alors là j'ai pas aimé du tout, des effets minables, c'est surjoué et les suites sont pires que décevantes. Genre Jason c'est pas un garçon c'est Rambo tellement il survit de TOUt XD.
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 14:10

C'est normal Minnie, vut qu'il est invincible ou presque! Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 475309
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi521
Confirmé
Confirmé
Mehdi521

Masculin Age : 33
Messages : 654


Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 14:47

C'est pas presque, il l'est surtout après Jason X ou il devient Uberjason, mais après il est dans Freddy contre Jason et il est redevenu normal Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 657515
Revenir en haut Aller en bas
Ratus57
Confirmé
Confirmé
Ratus57

Masculin Age : 23
Localisation : Sur la Terre
Messages : 511


Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 16:06

Moi c'est Harry Potter mais je sais plus lequel (c'est pas le nouveau)
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 17:04

Mehdi521 a écrit:
C'est pas presque, il l'est surtout après Jason X ou il devient Uberjason, mais après il est dans Freddy contre Jason et il est redevenu normal Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 657515

Enfin, Jason n'est pas vraiment immortel, on sait le tuer en lui tranchant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi521
Confirmé
Confirmé
Mehdi521

Masculin Age : 33
Messages : 654


Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 17:29

Oui ben faut y'arriver à le décapiter le Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 18:21

Ha mais c'est pas difficile, tu prends une âche, tu te positione et tu prends ton envoles au paradis car tu auras à peine lever ta âche, qu'il t'aura décapiter. ^^
Il est méchant ce monsieur! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi521
Confirmé
Confirmé
Mehdi521

Masculin Age : 33
Messages : 654


Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 18:24

Jason VS Michael Myers, qui gagneraient car le petit Michael est lui aussi très résistant pourtant lui est humain.
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 18:59

Moi je verrais bien Jason VS L'exorcisme. ^^ Oulala, ça doit déchirer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi521
Confirmé
Confirmé
Mehdi521

Masculin Age : 33
Messages : 654


Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 19:03

Imagine Jason possédé , là tu peux rien faire t'as plus qu'à prier Paul Ricard.
Revenir en haut Aller en bas
Fifi~Avtr°
Star
Star
Fifi~Avtr°

Masculin Age : 30
Localisation : Belgique
Messages : 9387


Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 19:12

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 291794 comme je t'adore! N'empêche qu'à nous deux on réussie à faire de ces trucs trop drôle! Faut que je note cela moi! grin

Prier Paul ricard! Lol, qu'elle est bonne celle là !
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi521
Confirmé
Confirmé
Mehdi521

Masculin Age : 33
Messages : 654


Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 19:13

Oh on m'adore, les émotions m'envahissent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film que vous avez vu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel âge avez vous ? :)
» Quel portable avez-vous ?
» A quel âge avez-vous eu de l'accné ?
» quel est le meilleur spectacle que vous avez vu de toute votre vie?
» Quel film vous a fait pleurer?
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Forum | Forum Ados :: MULTIMÉDIA :: Cinéma-
Sauter vers:  

Règlement | Parole | Qui sommes-nous ? | Recrutement | RSS | Contact

Copyright© 2010-2012 TEENAGE FORUM ®- Tous droits réservés

Partenaires : Confessions d'Ado ¦ Bon Plan Du Net ¦ FOXOKDO ¦ Thèmes FA ¦ Sonicodes ¦ Forum Codes Audiotels ¦ Inviter-Surprise-Land ¦
3e Sexe Fierté ¦ Dj Haute-Savoie ¦ LuckyPtc ¦ Courrier des Enfers ¦ Codes Gratos ...Autres Partenaires

PageRank Actuel Classement de sites - Inscrivez le vôtre!
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Top1011

© phpBB | Signaler un abus | FAIRE UN DON | Forum gratuit | Forum gratuit d'entraide
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit