Invité Invité
| Sujet: Le clip pseudo SM de Rihanna censuré Jeu 17 Fév - 19:04 | |
| La vidéo de sa chanson «S&M» est interdite aux moins de 18 ans sur Youtube et bannie dans plusieurs pays...Rihanna a toujours joué de sa plastique pour faire monter la température dans ses clips. On se souvient de Te amo, dans lequel la chanteuse se frottait à Laëtitia Casta, ou encore Umbrella, où elle apparaissait entièrement nue. Pourtant, c’est pour le clip de S&M -bien moins torride- que Rihanna est pointée du doigt aujourd’hui.La vidéo, qui évoque le sado-masochisme, est interdite dans 11 pays et ne sera accessible qu’aux internautes de plus de 18 ans inscrits sur Youtube. Le clip n’a pourtant rien de hard et traite plutôt de son sujet de manière édulcorée. On y voit Rihanna enchaîner les tenues en latex rose bonbon, promener Perez Hilton en laisse ou s’essayer à une séance de bondage dans une ambiance plus loufoque que Marc Dorcel.Le clip : SOURCE : 20minutes.fr
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le clip pseudo SM de Rihanna censuré Ven 18 Fév - 17:39 | |
| Moi la chanson je l'aime bien et je trouve le clip pas trop vulgaire ^^ et vous ?
(UP) |
|
Petit-Romano Nouveau
| Sujet: Re: Le clip pseudo SM de Rihanna censuré Mar 1 Mar - 17:45 | |
| La chanson c'est un peu de la soupe et le clip c'est un peu ( beaucoup ) de la soupe dégueulasse. |
|
Math Confirmé
| Sujet: Re: Le clip pseudo SM de Rihanna censuré Mar 1 Mar - 17:54 | |
| Mouais j'ai vu son clip, ya rien de choquant... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le clip pseudo SM de Rihanna censuré Mar 1 Mar - 19:55 | |
| Pareil j'ai pas été choquée ^^ |
|
Moltes Actif
| Sujet: Re: Le clip pseudo SM de Rihanna censuré Mar 1 Mar - 20:26 | |
| sur le principe, c'est quand même compréhensible. après c'est vrai que y'a pire comme clip, mais bon, faut penser aux enfants |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le clip pseudo SM de Rihanna censuré | |
| |
|