| [B.C] Super Bowl 2011 (Boutique Cadeaux) | |
|
Auteur | Message |
---|
Fifi~Avtr° Star
| Sujet: [B.C] Super Bowl 2011 (Boutique Cadeaux) Lun 7 Fév - 0:34 | |
| Bienvenue sur le nouveau topic jeu "Super Bowl" dans le quel vous pourrez gagnr des euros qui s'ajouteront au classement du topic "cadeaux, ouvre moi" et ainsi pouvoir acheter des cadeaux grâce à ces euros. Voici les règles du jeu :Pendant 1 an, 4 équipes s'affronteront pour gagné des euros. Il y aura différent tournoi, match mais aussi une final qui sera organisé. Pour cela, chaque jour, chaque joueur de chaque équipe devra ouvrir des cases numérotées. Le joueur aura droit à un seul lancer par jour, je dévoilerais le montant de points qu'il y a derière chaque case et je metterais à jour le plus souvent possible ces cases. Tournois :Deux équipes s'affronteront, et chaque jour 1 seul membre de chaque équipe pourra jouer. Le terrain est composé de 26 lettres, et pour avancer, il faudra que le joueur dise "Je Sprint jusqu'à la case comportant la lettre ..." . On ne pas pas avancer de plus de 3 lettres. Quand vous avancerez, vous allez rencontrer des obstacles. Certaines cases contiendront des bombes, d'autres des euros. C'est la première équipe arrivée au bout qui gagnera le packtol d'euros. L'autre équipe ne pourra gagner que les euros qui sont dissimulés derières certaines cases. Les phrases à dire pour ouvrir les cases sont :"J'ouvre la case numéro ... et je dis que ça sera un TouchDown" (Gain = 6 euros)"J'ouvre la case numéro ... et je dis que ça sera un simple but" (Gain = 2 euros)Attention, certaines cases sont des bombes, et si vous tombez dessus, vous faites perdre 1 euro à votre équipe. Si vous décidez de faire un TouchDown et que vous perdez, vous ferez perdre 2 euros à votre équipe. Par contre si vous faite un lancer simple et que c'est pas ça, vous faites perdre 1 euro à votre équipe.Voici le tableau de cases => | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | | | | | | | | | | | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | | | | | | | | | | | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | | | | | | | | | | | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | | | | | | | | | | | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | | | | | | | | | | | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | | | | | | | | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | | | | | | | | | | | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | | | | | | | | | | | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | | | | | | | | | | | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | | | | | | | | | | | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | | | | | | | | | | | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | | | | | |
Equipe des tigres =>
-Salouma007 -Dyl1294 -Sara - -
Equipe des Serpents =>
- - - - -
Equipe des Léopards =>
-Anais -Valentind12 - - -
Equipe des aigles =>
- - - - -
Dernière édition par Fifi9999 le Mar 8 Fév - 16:01, édité 6 fois |
|
| |
| | Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: [B.C] Super Bowl 2011 (Boutique Cadeaux) Lun 7 Fév - 0:34 | |
| Tournois =>
| | Aucun tournois de disponible pour le moment. | | | | | | | | | A | B | C | D | | | | | | | | | | | | E | | | | | | | | | | | | F | | | | | | | | | | | | G | | | | | | J | I | H | | | | | | | | | | K | | | | | | | | L | | | | | | | N | M | | | | | | | | | | | O | | | | | | | | P | | | | | | | | | | | | Q | R | S | T | | | | | | | | | | | | U | | | | | | | | | Y | X | W | V | | | | | | | | | Z | | | | WINNER | | | |
|
|
| |
| | Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: [B.C] Super Bowl 2011 (Boutique Cadeaux) Lun 7 Fév - 0:35 | |
| Bienvenue sur le Super Bowl ! Un nouveau jeu qui j'espère vous plaira. Difficile à mettre en place, vous pouvez dès maintenent choisir votre équipe, et le jeu pourra démarrer une fois que chaque équipe aie au minimum 1 joueur. |
|
| |
| | Salouma007 Confirmé
Age : 30 Localisation : in the WONDERLAND .. Messages : 847
| Sujet: Re: [B.C] Super Bowl 2011 (Boutique Cadeaux) Lun 7 Fév - 1:27 | |
| Ca a l'air sympa comme jeu ! Je m'inscris dans l'équipe des tigres PS: On peut quand même y jouer, sans connaître les règles du football américain ^^" ? |
|
| |
| | Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: [B.C] Super Bowl 2011 (Boutique Cadeaux) Lun 7 Fév - 1:30 | |
| Bienvenue parmis nous! Et bienveue chez les tigres. Sinon, non, ça n'a pas vraiment avir avec le football américain, car j'ai réfléchi à tant de chose mais je ne voyais pas comment mettre tout ça sur papier alors j'ai décider de garder le même état d'esprit, de compétition mais sous une forme plus attractive. |
|
| |
| | Salouma007 Confirmé
Age : 30 Localisation : in the WONDERLAND .. Messages : 847
| Sujet: Re: [B.C] Super Bowl 2011 (Boutique Cadeaux) Lun 7 Fév - 1:33 | |
| Thank you, thank you ^^ Ca doit l'être .. sinon, je vois pas comment je vais me débrouiller à .. GAGNER ! lol |
|
| |
| | Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: [B.C] Super Bowl 2011 (Boutique Cadeaux) Lun 7 Fév - 1:34 | |
| Sinon, j'ai une autre idée de topic concernant le Super Bowl toujours mais bon, j'y réfléchirais un peu avant car ça sera difficile à mettre par écrit. bon, ben là il faut que chaque équipe soit occupée par au min. 1 joueur. |
|
| |
| | Anaïs Teenager Cool
| Sujet: Re: [B.C] Super Bowl 2011 (Boutique Cadeaux) Lun 7 Fév - 6:07 | |
| Je veux bien m'inscrire dans l'équipe des léopards! |
|
| |
| | Valentind12 Teenager Cool
| Sujet: Re: [B.C] Super Bowl 2011 (Boutique Cadeaux) Lun 7 Fév - 16:03 | |
| |
|
| |
| | Dylan V.I.P.
| Sujet: Re: [B.C] Super Bowl 2011 (Boutique Cadeaux) Lun 7 Fév - 20:02 | |
| Je m'inscrit dans l'équipe des tigres ^^ |
|
| |
| | Sara. Star
| Sujet: Re: [B.C] Super Bowl 2011 (Boutique Cadeaux) Lun 7 Fév - 23:23 | |
| Dans l'équipe des tigres aussi =) |
|
| |
| | Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: [B.C] Super Bowl 2011 (Boutique Cadeaux) Mar 8 Fév - 16:02 | |
| Personne chez les aigles et les serpents ? Aller, on pourra ainsi bientôt commencer. Merci pour votre participation. |
|
| |
| | Dylan V.I.P.
| Sujet: Re: [B.C] Super Bowl 2011 (Boutique Cadeaux) Mar 8 Fév - 20:30 | |
| Vive les tigres |
|
| |
| | Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: [B.C] Super Bowl 2011 (Boutique Cadeaux) Mer 9 Fév - 17:30 | |
| Bonsoir, l'équipe des tigres et des léopards sont au complet, si d'ici vendredi il n'y a pas de nouveaux joueurs, alors je complèterai les autres équipes en enlevant des joueurs de l'équipe des tigres et des léopards. |
|
| |
| | Anaïs Teenager Cool
| Sujet: Re: [B.C] Super Bowl 2011 (Boutique Cadeaux) Mer 9 Fév - 17:43 | |
| Il manque un léopard, non ? |
|
| |
| | Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: [B.C] Super Bowl 2011 (Boutique Cadeaux) Mer 9 Fév - 17:45 | |
| Il manque 1 serpent et 1 aigle.
Vu qu'il y a 3 tigres, je demanderais à quelqu'un de cette équipe de changer et de choisir soit les serpents, ou les aigles. Il en faudra donc alors encore 2 chez les aigles ou les serpents et 1 chez les aigles ou les serpents. Voilà tout;
Dernière édition par Fifi9999 le Mer 9 Fév - 17:48, édité 1 fois |
|
| |
| | Anaïs Teenager Cool
| Sujet: Re: [B.C] Super Bowl 2011 (Boutique Cadeaux) Mer 9 Fév - 17:46 | |
| J'ai compris, mais c'est chez les tigres qu'il y en a 3, pas chez les léopards ! x) |
|
| |
| | Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: [B.C] Super Bowl 2011 (Boutique Cadeaux) Mer 9 Fév - 17:48 | |
| - Anaïs a écrit:
- J'ai compris, mais c'est chez les tigres qu'il y en a 3, pas chez les léopards ! x)
Oula, pour un retour ça commence mal. ^^" Enfin bref, tu choisis quelle équipe ? |
|
| |
| | Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: [B.C] Super Bowl 2011 (Boutique Cadeaux) Sam 12 Fév - 12:00 | |
|
Dernière édition par Fifi9999 le Jeu 17 Fév - 20:37, édité 1 fois |
|
| |
| | Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: [B.C] Super Bowl 2011 (Boutique Cadeaux) Jeu 17 Fév - 20:36 | |
| Bonsoir, si d'autres joueurs ne viennent pas, le topic se verra d'être fermé. J'espère que vous viendreriez nombreux! |
|
| |
| | Valentind12 Teenager Cool
| Sujet: Re: [B.C] Super Bowl 2011 (Boutique Cadeaux) Mer 9 Mar - 10:37 | |
| Up. |
|
| |
| | Fifi~Avtr° Star
| Sujet: Re: [B.C] Super Bowl 2011 (Boutique Cadeaux) Sam 6 Aoû - 18:22 | |
| Up !! Si il y a aucun signe de vie de joueurs, le topic fermera dès demain. |
|
| |