Teenage Forum | Forum ados : Partage, Liberté, Unité, Information et Entraide
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerChatConnexion
rose Bienvenue sur Teenage Forum Invité rose
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Vos cheveux SONT
Très raides
Entres filles, on peut s'aider, non ?  Poll_left7%Entres filles, on peut s'aider, non ?  Poll_right
 7% [ 8 ]
Lisses
Entres filles, on peut s'aider, non ?  Poll_left34%Entres filles, on peut s'aider, non ?  Poll_right
 34% [ 37 ]
Ondulés
Entres filles, on peut s'aider, non ?  Poll_left20%Entres filles, on peut s'aider, non ?  Poll_right
 20% [ 22 ]
Frisés
Entres filles, on peut s'aider, non ?  Poll_left8%Entres filles, on peut s'aider, non ?  Poll_right
 8% [ 9 ]
Bouclés
Entres filles, on peut s'aider, non ?  Poll_left21%Entres filles, on peut s'aider, non ?  Poll_right
 21% [ 23 ]
Une...autre forme x)
Entres filles, on peut s'aider, non ?  Poll_left10%Entres filles, on peut s'aider, non ?  Poll_right
 10% [ 11 ]
Total des votes : 110
Derniers sujets
» Ma présentation
Entres filles, on peut s'aider, non ?  EmptyVen 20 Déc - 21:25 par zelda11

» Mon surpoids
Entres filles, on peut s'aider, non ?  EmptyVen 20 Déc - 16:16 par Toons

» Smoking & Brillantine
Entres filles, on peut s'aider, non ?  EmptyMer 18 Déc - 19:45 par Smoking & Brillantine

» Quelle musique écoutez-vous en ce moment?
Entres filles, on peut s'aider, non ?  EmptyMar 17 Déc - 18:41 par rihem

» Présentation
Entres filles, on peut s'aider, non ?  EmptyLun 9 Déc - 20:58 par zelda11

» Sac à main/ bandoulière pour lycée
Entres filles, on peut s'aider, non ?  EmptyDim 8 Déc - 13:54 par Naminam

» Maquillage HELP !!
Entres filles, on peut s'aider, non ?  EmptyDim 8 Déc - 13:48 par Naminam

» Enurésie nocturne.
Entres filles, on peut s'aider, non ?  EmptyMer 4 Déc - 22:05 par zelda11

» salut
Entres filles, on peut s'aider, non ?  EmptyLun 2 Déc - 22:03 par zelda11

» présentation
Entres filles, on peut s'aider, non ?  EmptyLun 2 Déc - 21:56 par zelda11

» Votre style vestimentaire
Entres filles, on peut s'aider, non ?  EmptyLun 2 Déc - 21:50 par zelda11

» a quelle jeux sur xbox360 es autre type dejeux sur d'autre console jouer vous
Entres filles, on peut s'aider, non ?  EmptyLun 2 Déc - 21:44 par zelda11

» Présentation d'une volcan
Entres filles, on peut s'aider, non ?  EmptyLun 2 Déc - 4:39 par Vesuve

» Tnt - Forum du discussion générale
Entres filles, on peut s'aider, non ?  EmptyJeu 28 Nov - 1:39 par mehdi42ai

» Notemonstyle.com : Votre site de référence
Entres filles, on peut s'aider, non ?  EmptyJeu 28 Nov - 1:36 par mehdi42ai

» Animaction58, le site de prévention jeunesse
Entres filles, on peut s'aider, non ?  EmptyJeu 28 Nov - 1:23 par mehdi42ai

» le forum pour nous, les ados !
Entres filles, on peut s'aider, non ?  EmptyJeu 28 Nov - 1:19 par mehdi42ai

» Les cheveux
Entres filles, on peut s'aider, non ?  EmptyLun 25 Nov - 17:06 par ToujoursPlusForte

» erael
Entres filles, on peut s'aider, non ?  EmptyJeu 21 Nov - 21:00 par Erael

» LE Vétéran
Entres filles, on peut s'aider, non ?  EmptyJeu 21 Nov - 20:55 par Trych

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Dylan (15630)
Entres filles, on peut s'aider, non ?  Poll_leftEntres filles, on peut s'aider, non ?  Poll_centerEntres filles, on peut s'aider, non ?  Poll_right 
Valentind12 (11207)
Entres filles, on peut s'aider, non ?  Poll_leftEntres filles, on peut s'aider, non ?  Poll_centerEntres filles, on peut s'aider, non ?  Poll_right 
Anaïs (10639)
Entres filles, on peut s'aider, non ?  Poll_leftEntres filles, on peut s'aider, non ?  Poll_centerEntres filles, on peut s'aider, non ?  Poll_right 
Fifi~Avtr° (9387)
Entres filles, on peut s'aider, non ?  Poll_leftEntres filles, on peut s'aider, non ?  Poll_centerEntres filles, on peut s'aider, non ?  Poll_right 
Sara. (9283)
Entres filles, on peut s'aider, non ?  Poll_leftEntres filles, on peut s'aider, non ?  Poll_centerEntres filles, on peut s'aider, non ?  Poll_right 
Manu (3188)
Entres filles, on peut s'aider, non ?  Poll_leftEntres filles, on peut s'aider, non ?  Poll_centerEntres filles, on peut s'aider, non ?  Poll_right 
Thibaud (3132)
Entres filles, on peut s'aider, non ?  Poll_leftEntres filles, on peut s'aider, non ?  Poll_centerEntres filles, on peut s'aider, non ?  Poll_right 
Moltes (1771)
Entres filles, on peut s'aider, non ?  Poll_leftEntres filles, on peut s'aider, non ?  Poll_centerEntres filles, on peut s'aider, non ?  Poll_right 
Amandine (1760)
Entres filles, on peut s'aider, non ?  Poll_leftEntres filles, on peut s'aider, non ?  Poll_centerEntres filles, on peut s'aider, non ?  Poll_right 
dum63 (1478)
Entres filles, on peut s'aider, non ?  Poll_leftEntres filles, on peut s'aider, non ?  Poll_centerEntres filles, on peut s'aider, non ?  Poll_right 
Like/Tweet/+1
Septembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Mots-clés
2012 2016 2014 2015 2013 2011 2010
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 173 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 173 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 600 le Sam 6 Aoû - 10:31
Statistiques
Nous avons 2393 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Youri

Nos membres ont posté un total de 114369 messages dans 4156 sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Teenage Forum | Forum Ados sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 Entres filles, on peut s'aider, non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucie
Timide
Timide
Lucie

Féminin Messages : 179


Entres filles, on peut s'aider, non ?  Empty
MessageSujet: Entres filles, on peut s'aider, non ?    Entres filles, on peut s'aider, non ?  EmptyJeu 3 Fév - 16:24

Coucou les girls,
On dit que les filles s'y connaissent mieux en la matière que les garçons.. Bon, bah, on va croire le dicton et s'entraider dans nos relations avec des garçons.

Si vous avez un problème, ou quelques conseils en rapport avec les garçons, ou encore si vous voulez parler de votre "chéri" parlez en ici.
Tous les membres peuvent vous aider.


Dernière édition par miss_blabla le Dim 6 Fév - 16:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Teenager Cool
Teenager Cool
Anaïs

Féminin Age : 27
Messages : 10639


Entres filles, on peut s'aider, non ?  Empty
MessageSujet: Re: Entres filles, on peut s'aider, non ?    Entres filles, on peut s'aider, non ?  EmptyJeu 3 Fév - 19:32

Moi je suis d'accord, je vois pas pourquoi je ne serais pas d'accord. happy

Je suis en mode "disponible". Entres filles, on peut s'aider, non ?  112747
Revenir en haut Aller en bas
Sara.
Star
Star
Sara.

Féminin Age : 30
Localisation : Everywhere.
Messages : 9283


Entres filles, on peut s'aider, non ?  Empty
MessageSujet: Re: Entres filles, on peut s'aider, non ?    Entres filles, on peut s'aider, non ?  EmptyJeu 3 Fév - 19:59

De même...
N'empêche, il n'y a pas encore trop de personnes qui viennent raconter leur vie ici. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Timide
Timide
Lucie

Féminin Messages : 179


Entres filles, on peut s'aider, non ?  Empty
MessageSujet: Re: Entres filles, on peut s'aider, non ?    Entres filles, on peut s'aider, non ?  EmptyVen 4 Fév - 17:17

Oui, c'est vrai, mais bon.. LOL


Merci Anaïs, je t'ajoute à la liste alors. grin
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Confirmé
Confirmé
Cerise

Féminin Age : 26
Localisation : Val de marne 94
Messages : 915


Entres filles, on peut s'aider, non ?  Empty
MessageSujet: Re: Entres filles, on peut s'aider, non ?    Entres filles, on peut s'aider, non ?  EmptySam 5 Fév - 9:02

Coucou,
Moi j'ai un problème. Même si je sais que la réponse est d'abandonner. ^^

Voila, alors je suis amoureuse d'un garçon (nan sans blague --') ...
Et donc, je le connais et il me connait, pas beaucoup mais quand même un peu.
Je l'avais donc ajouté sur Facebook et on discutait, je me suis présentée et tout...
Il m'a demandé qu'on se voit le lendemain au collège pour voir "à quoi je ressemblais".
Donc bref le lendemain bah on s'est vu, on s'est fait la bise, "Bonjour, ça va ?" enfin une conversation typique de jeunes qui dure 2 minutes. ^^
Après, il est parti. Et du coup, moi aussi...
Plus tard, j'ai eu son numéro de téléphone, où là, ça a été plus que le coup de foudre !
C'était pendant les vacances de Noël dernier.
On discutait presque chaque jour et chaque nuit.
Mais,
A la rentrée, plus rien, quelques fois il m'envoyait ces chaînes qu'on envoie à des amis pour "prédire du bonheur", rien de plus.
Pendant 1 mois donc, je ne lui ai plus jamais parlé, j'essayais de prendre mes distances pour deux raisons :
1. J'étais presque sûre qu'il ne m'aimait pas autant que je le voulais.
2. Il devait me trouver collante, car moi je le suis, et pas qu'un peu. >.<
Aussi, ai-je oublié de vous dire qu'au collège, on ne se parle jamais, on se croise, se regarde, mais continu notre route sans s'arrêter.
C'était le genre de gars qui est populaire au collège, qui parle en SMS sur Facebook et qui se prend pour sa p'tite racaille.
Il traînait avec d'autres gens "populaires" du collège, comme la classe sportive car il y était avant mais s'en été fait virer.
Et donc, il y a quelques jours, sur Facebook il se connecte, (sur le tchat) moi poliment, je lui dit "Salut", mais aucune réponse.
Ensuite, un peu plus tard (dans le mois), je lui envoie un "Salut" par sms, mais aucune réponse.
Et pourtant, je l'aime, et une de mes amies, m'a même dit, qu'elle n'avait jamais vu quelqu'un aimer une autre personne autant. >.<
Mais je ne sais pas quoi faire ...
J'ai une meilleure amie qui est dans sa classe, et qui donc me tiens "informée" de son caractère. Enfin, ce qu'il fait...
Je n'arrive pas à l'oublier...
Mais j'ai le pressentiment, que jamais il ne m'aimera.

Un ami m'a conseillé d'essayer de lui donner rendez-vous un jour, hors des cours, mais s'il ne répond pas à mes saluts, jamais je ne pourrai !


Help girls ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Entres filles, on peut s'aider, non ?  Empty
MessageSujet: Re: Entres filles, on peut s'aider, non ?    Entres filles, on peut s'aider, non ?  EmptySam 5 Fév - 9:50

Ah oui, tu nous en avait déjà parlé Juliette ? Pour le rendez-vous, je sais pas, s'il accepte, tant mieux, mais s'il refuse, tu seras encore plus "triste" (je trouvais pas l'adjectif).
Sinon, reste naturelle, ou fais des trucs nouveaux sur toi, il le verra peut-être. ^^
(Je sais pas du tout si c'est utile, puisque je suis jamais sortie avec quelqu'un. triste)
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Timide
Timide
Lucie

Féminin Messages : 179


Entres filles, on peut s'aider, non ?  Empty
MessageSujet: Re: Entres filles, on peut s'aider, non ?    Entres filles, on peut s'aider, non ?  EmptySam 5 Fév - 10:19

Camille, je t'ajoute à la liste des disponibles ?
Si oui, plus qu'une place. grin

Quant à toi Juliette, j'ai eu un petit peu la même histoire que toi sauf que nous on se parlait sur FB & Msn, mais jamais en vrai, j'ai jamais compris pourquoi. Entres filles, on peut s'aider, non ?  3616433288
Enfin bref.. pour TON histoire, je te conseille de te poser l'ultime question :

ES-TU VRAIMENT AMOUREUSE DE LUI ?

Beaucoup de personnes croient qu'elles sont amoureuses, mais au fond, par du tout, ou alors juste par amitié. Entre 11 & 16 -17 ans on confond souvent amour et amitié. Je te conseille, de... essayer de lui reparler, s'il te répond, tu engages la conversation, et s'il ne te répond pas, si tu n'est pas timide, va le voir au collège et fais lui la bise, en principe il sera surpris et il va apprécier.
Ensuite, peut-être le feeling reviendra t-il entre vous ?

Bisous,
Lucie.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Teenager Cool
Teenager Cool
Anaïs

Féminin Age : 27
Messages : 10639


Entres filles, on peut s'aider, non ?  Empty
MessageSujet: Re: Entres filles, on peut s'aider, non ?    Entres filles, on peut s'aider, non ?  EmptySam 5 Fév - 10:25

Comme dit Lucie, es-tu vraiment amoureuse ? Parce que des histoires comme ça à cet âge là, y en a eut, et pas qu'un peu...

Sinon, essaie de lui reparler sur Facebook ou autre et demande lui pourquoi il ne te répond jamais, ou sinon, va vers lui en vrai dit lui bonjour et tout et regarde comment il réagit... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Entres filles, on peut s'aider, non ?  Empty
MessageSujet: Re: Entres filles, on peut s'aider, non ?    Entres filles, on peut s'aider, non ?  EmptySam 5 Fév - 10:31

Ouais, ajoute moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Timide
Timide
Lucie

Féminin Messages : 179


Entres filles, on peut s'aider, non ?  Empty
MessageSujet: Re: Entres filles, on peut s'aider, non ?    Entres filles, on peut s'aider, non ?  EmptySam 5 Fév - 10:46

Ok.
Ajoutée, plus qu'une place ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Sara.
Star
Star
Sara.

Féminin Age : 30
Localisation : Everywhere.
Messages : 9283


Entres filles, on peut s'aider, non ?  Empty
MessageSujet: Re: Entres filles, on peut s'aider, non ?    Entres filles, on peut s'aider, non ?  EmptySam 5 Fév - 14:52

Juliette, sois un peu réaliste... Crois-tu qu'un mec qui ne te répond même pas quand tu lui adresses la parole pourrait accepter un RDV ?
Si tu l'intéressais, vous seriez au moins bons amis. Là, tu n'es sans doute pas son genre, et à force de chercher à lui parler, tu risques de devenir "collante". =/
Je ne suis pas une experte, mais à mon avis, laisse un peu d'élan entre vous un moment, et si l'occasion de lui parler (genre vous vous rentrer dedans :siffle:) ne se présente pas, ne la cherche pas. ^^ Après, si par hasard vous 'rentrez en conversation', montre-toi intéressante et intéressée, tu connais ses centres d'intérêt. wink
Et comme dit précédemment, il te plaît peut-être assez fort, mais de là à dire que c'est de l'amour sans que vous vous connaissiez vraiment c'est un peu exagéré non ?
Sinon, tout peut changer d'ici quelques temps ..
Bon aprèm ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Entres filles, on peut s'aider, non ?  Empty
MessageSujet: Re: Entres filles, on peut s'aider, non ?    Entres filles, on peut s'aider, non ?  EmptySam 5 Fév - 15:17

Citation :
"Si tu l'intéressais, vous seriez au moins bons amis, là"

Pas forcément, y a des personnes qui se regardent timidement sans se parler et qui s'aiment, j'en ai déjà vu, mais ça risque d'être dur pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sara.
Star
Star
Sara.

Féminin Age : 30
Localisation : Everywhere.
Messages : 9283


Entres filles, on peut s'aider, non ?  Empty
MessageSujet: Re: Entres filles, on peut s'aider, non ?    Entres filles, on peut s'aider, non ?  EmptySam 5 Fév - 15:21

S'aimer en se regardant ne rentre pas dans ma définition de l'amour. ^^
C'est assez "physique"!
Et puis dans son cas ils se sont déjà parlé, si elle lui avait plu il lui parlerait là. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Salouma007
Confirmé
Confirmé
Salouma007

Féminin Age : 30
Localisation : in the WONDERLAND ..
Messages : 847


Entres filles, on peut s'aider, non ?  Empty
MessageSujet: Re: Entres filles, on peut s'aider, non ?    Entres filles, on peut s'aider, non ?  EmptySam 5 Fév - 17:45

Je suis tout à fait d'accord avec ce qu'a dit Sara..
Tout de même, je connais une fille en université qui est passée par les mêmes circonstances, pendant 3 ANS, elle n'a pas cessé d'aimer un mec, et qui ont fini par devenir des amoureux, il y a quelques mois.. D'après ce qu'elle raconte, elle rencontrait chaque jour ce mec-là, qui était du genre 'Don Juan'.. Il lui faisait tout le temps des câlins, il discutaient sur MSn, Face, pendant des heures.. Or, dans la vie normale, ce n'était qu'un petit échange de paroles.. (Eh oui .. Le côté négatif du virtuel ! :s) . Elle a fini par s'exaspérer, et du coup, en été, elle lui a avoué ses sentiments, non sans ignorer qu'il s'intéresse à elle, et là, il a fait de même. Mais c'est qu'après quelques mois qu'ils ont commencé à sortir ensemble.
Alors, try again, mais doucement, sans être trop collante. Ou laisse lui du temps .. les gens changent avec le temps ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Timide
Timide
Lucie

Féminin Messages : 179


Entres filles, on peut s'aider, non ?  Empty
MessageSujet: Re: Entres filles, on peut s'aider, non ?    Entres filles, on peut s'aider, non ?  EmptyDim 6 Fév - 16:44

bon puisque tout le monde s'aide je supprime les "aideuse"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entres filles, on peut s'aider, non ?  Empty
MessageSujet: Re: Entres filles, on peut s'aider, non ?    Entres filles, on peut s'aider, non ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entres filles, on peut s'aider, non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Salut les filles !
» Filles VS Garçons
» Filles VS Garçons
» ¤Filles VS Garçons
» Les filles chauve ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenage Forum | Forum Ados :: ARCHIVES :: Archives-
Sauter vers:  

Règlement | Parole | Qui sommes-nous ? | Recrutement | RSS | Contact

Copyright© 2010-2012 TEENAGE FORUM ®- Tous droits réservés

Partenaires : Confessions d'Ado ¦ Bon Plan Du Net ¦ FOXOKDO ¦ Thèmes FA ¦ Sonicodes ¦ Forum Codes Audiotels ¦ Inviter-Surprise-Land ¦
3e Sexe Fierté ¦ Dj Haute-Savoie ¦ LuckyPtc ¦ Courrier des Enfers ¦ Codes Gratos ...Autres Partenaires

PageRank Actuel Classement de sites - Inscrivez le vôtre!
Entres filles, on peut s'aider, non ?  Top1011

© phpBB | Signaler un abus | FAIRE UN DON | Forum gratuit | Forum gratuit d'entraide
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit