Oh oui je sais ce que vous devez tous penser vous derrière vos petits écrans, mais je m'en fou tralalalalère.
À la limite ce topic est pas très important pour vous, mais je vais quand même vous expliquer bien que vous en ayez rien à foutre.
Ah oui et avant de commencer je veux pas de petits débiles qui font « iih cey trow meugnon » ou une connerie du genre, merci bien.
Il faut que je vous raconte, j'ai un problème, un gros problème, je suis amoureuse. Oh oui vous allez me dire que c'est pas vraiment un problème d'être amoureux ou amoureuse, mais en vrai si c'en est un. Pourquoi ? Parce que c'est simple, je n'ai plus que lui en tête, tout le temps, il n'y a que lui et donc au final ça devient embêtant parce que des fois j'écoute même plus quand les gens me parlent tellement sa présence dans mon esprit est forte. Et pourtant ça a beau être un problème, c'est pas quelque chose que j'aimerais arrêter, j'aime être amoureuse, j'aime penser à lui, j'aime avoir l'air d'une idiote quand je lui parle, je sais pas, c'est comme ça..
Alors vous tous les petits enfants qui croient que sortir avec 15 mecs/filles dans le mois c'est de l'amour, je vais vous dire moi ce que c'est l'amour, le vrai amour et pas celui qu'on trouve dans les cours de récrés ou juste pour tirer un coup ou juste sur des critères de merde pour faire genre.
Y'en a surement qui vont dire que je fais ça juste pour prouver mon amour parce que j'ai que ça et que ma vie est ennuyeuse, sauf que voilà, ma vie n'est plus ennuyeuse depuis qu'il est là, parce que je ris, je pleure, je lui parle, et tout ça ça occupe vachement en fait.. Donc au final je suis comme une petite gamine de 4 ans et demi qui s'émerveille devant tout et rien, parce que voilà, vous devez me trouver débile de l'aimer, sauf que mon Sebouw, il me fait totalement craquer, et même quand on se fâche, ça dure jamais très longtemps tellement on s'aime.. Alors oui bien sûr, j'en connais 2/3 qui vont me sortir leur super « gnagna vous vous êtes jamais vus pour de vrai BLABLABLA », eux déjà ils puent du cul, mais alors vraiment faudrait qu'ils aillent prendre une douche et bien le curer parce que ça pue vraiment. Ces gens-là ils comprennent rien à la vie, ils doivent se foutre gentiment bien de notre gueule et pas du tout nous prendre au sérieux (rassurez-vous je sais que y'a 90% qui font les faux-cul après =D), y'en a qui ont toujours pas compris, en 14 ans d'existence en moyenne que les sentiments, c'est pas physique. Un sentiment c'est pas préhensible, c'est un machin qui comme ça d'un coup apparaît dans ta tête et en général vaut mieux pas chercher à comprendre pourquoi. Enfin on peut bien entendu, mais en général ça a pas de raison. Bien sûr je pourrais vous dire que je sais pourquoi je suis tant amoureuse parce que dans le fond je le sais, et ça je l'ai su même sans le voir, juste en parlant avec lui ; ce que j'aime le plus en lui, c'est qu'au début comme ça quand on le connait pas, on a l'impression que voilà, il aime bien dire des bêtises, draguer tout le monde et compagnie, et qu'en fait à force de lui parler et tout, bah j'ai fini par le découvrir vraiment, et avec moi il est comme il n'est jamais avec personne, c'est sûrement ça qui a dû porter le coup de grâce à ma résistance sentimentale, je me sens unique.. Mais bon faut pas croire hein, on tombe pas amoureux ou amoureuse de quelqu'un parce qu'on aime bien un seul truc chez lui/elle, non j'aime aussi le fait qu'il aime bien dire tout un tas de bêtises même si des fois il est presque méchant avec moi, il me taquine, il paraît inaccessible, il me fait sourire, quand je lui parle j'ai l'impression que y'a plus rien d'autre, juste lui et moi, tout seuls, et au final y'a plus rien qui a de l'importance à part nous.
Donc au final ça reste un bon point je pense qu'on se soit pas rencontré dans la rue comme ça, parce que déjà je vois pas comment on aurait pu se rencontrer dans la rue et en plus on est pas du genre à s'arrêter et à aller demander le numéro des gens qui nous plaisent dans la rue. =) Et puis surtout, pas avoir cet aspect « physique » omis-présent je pense que ça permet de créer des bases solides, bon ouais c'est chiant, c'est même plutôt casse pied, voir même insupportable des fois mais bon, au moins j'ai l'impression que nous deux c'est pas bancal, ça repose pas sur quelque chose de superficiel, on prend le temps de se connaître, de découvrir l'autre, de l'aimer encore plus, et vu qu'on peut rien faire d'autre eh bien on parle, et petit à petit en parlant on arrive à gagner chacun la confiance de l'autre, à se confier plus facilement, à oser dire des choses qu'on aurait surement jamais dite si ça avait été de l'irl directement. Je peux admettre que pour une bande d'ado bourrés d'hormones comme vous ça soit impensables, mais au final c'est le mieux, et même si je passe pour une nonne en disant ça je l'assume parfaitement, baser un couple sur du physique ça pue du cul, parce que ça veut dire qu'au final le jour où par exemple y'en a un qui a un accident grave et qui est défiguré bah l'autre va soit rester avec lui par pitié, soit le quitter parce qu'il ne rentrera plus dans une « norme », dans des « critère » satisfaisant le jugement et faisant qu'on pense aimer.
Perso je sais que voilà, Seb je le trouve beau, il est beau d'ailleurs (même si il vous dira le contraire), mais voilà quoi, mes sentiments sont sincères, et si un jour il est défiguré bah j'en aurais strictement rien à foutre, enfin au début ça fera bizarre oui, mais au final ça sera toujours lui, ça sera toujours mon Seb, l'homme que j'aime, il sera toujours là, et je l'aimerais toujours autant, rien ne changera. Je veux dire on peut pas vivre une relation en se disant « ouais mais si ça ça change ça sera fini ». Non je pense que quand on aime vraiment quelqu'un, on doit pas se sentir capable de le quitter, enfin je sais que mon bonheur ne dépend que de lui, et tout le monde cherche à être heureux, et personne d'autre ne peut me rendre plus heureuse, et ça ça dépend de rien du tout, c'est ainsi et c'est tout. C'est un peu mon prince charmant à moi, bon pas le prince charmant des contes de fées avec un cheval, une épée et une cape hein, juste celui qui est et qui restera toujours avec moi et qui en plus et charmant (logique pour un prince charmant : D). Et oui je suis niaise et j'assume d'abord, parce que j'ai pas honte de dire tout ça, j'ai pas honte d'être avec le « méchant Sebevil » et d'en plus être amoureuse de lui parce qu'il est pas méchant en réalité, y'a pas plus gentil et mignon que lui, sauf quand il s'énerve mais bon ça dure jamais bien longtemps parce qu'il m'aime et que moi aussi je l'aime et qu'on aime pas se fâcher parce que ça nous rend au moins autant malheureux l'un que l'autre. Et au final on a fini par comprendre que c'était normal de se disputer parfois, c'est ça aussi être un couple, c'est ça aussi s'aimer, on est pas obligé d'être tout le temps du même avis au final, on peut parfois ne pas se comprendre, et au final quand ça éclate, bah ça éclate mais ça amène à des discussions qui font que on en apprend un peu plus à chaque fois sur l'autre, et qu'au final on l'aime de plus en plus.. Et puis les disputes ça se termine toujours bien. =D
Alors oui bien sûr, vous devez avoir l'impression que je m'emporte vous les petits gens à peu près intelligents qui ont lu jusqu'à là. Que je m'emporte parce que j'ai même pas idée du goût de ses lèvres, que j'ai même pas idée de la robustesse de ses bras, que j'ai jamais dormi contre lui, et que je me fais même peut-être des idées sur lui, sur nous. Mais non on s'en fou de ça, c'est pas ça l'important, l'important c'est qu'on soit ensemble, et qu'on s'aime. Bon oui les bisous les câlins et compagnie c'est bien aussi, c'est très bien même mais bon au final c'est pas ça qui va faire que, ça manque certes, mais c'est pas pour ça qu'on s'aime ou non, parce que si on aime assez fort quelqu'un, je pense qu'on peut passer outre ça, surtout quand on a pas le choix, mais on peut passer outre tout ça, parce que le plus important c'est pas ça, le plus important c'est d'être et de se sentir aimer, c'est d'avoir peur quand l'autre va mal, c'est d'essayer de se réconforter, c'est de passer des soirées entières et même une partie de la nuit alors qu'on doit se lever tôt le lendemain à discuter avec la personne concernée, c'est ça le plus important. Les machins autour c'est que du bonus, c'est agréable, ça renforce le sentiment de se sentir aimée mais ça fait pas naitre un sentiment.
Pour finir ce très long roman, je dirais que on ne peut pas réellement connaître ce qu'est l'amour tant qu'on a pas trouver la personne pour qui on est fait. Évidemment que y'en a qui trouveront surement jamais leur « âme soeur », c'est bien dommage pour eux, mais une fois qu'on l'a trouvée, faut pas la laisser partir, faut s'y accrocher comme à je sais pas trop quoi mais à un truc super important, parce qu'au final, la vie c'est pas intéressant si on a personne pour la partager ou si on est malheureux durant toute cette dernière. Moi je sais que je serais heureuse toute ma vie, parce que je l'ai trouvé celui pour qui je suis faite, celui avec qui je vais passer mes jours et mes nuits, et même si ça vous semble totalement irrationnel de me voir moi écrire ça, je m'emporte pas, je suis parfaitement consciente de ce que j'écris et de ce que ça véhicule. Alors oui foutez-vous tous de ma gueule ça doit vous faire rire, sauf que vous savez pas ce que c'est cet amour, c'est pas un simple amour, c'est pas une amourette, non c'est un vrai amour, un fort, un puissant, un véritable amour. Mais ça vous ne le saurez jamais mis à part quand ça vous arrivera.
Et au final donc, je fais une deuxième fin pour dire à mon chéri qui a sûrement été le seul à être assez courageux pour me lire jusqu'à la fin que je l'aime très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très fort. =D >.<