J'ai 16 ans et je mesure à peu près 1m80 pour 83kg.
Au collège quelques personnes se moquaient de moi pour cette raison mais les gens me laissent tranquille depuis que je suis au lycée. J'ai des amis et j'en ai toujours eu mais je complexe énormément.
Je ne fais rien de mes journées, je reste assis en lisant un livre ou en allant sur l'ordi. J'ai déjà essayé le sport mais je garde un souvenir tellement mauvais du sport au collège que j'ai vite été démoralisé. Quand je me regarde dans la miroir je ne vois que mon surpoids, j'arrive pas à regarder autre chose. Je n'ose pas aller à la plage, ni me montrer torse nu devant ma copine, et ça fait 2 ans qu'on est ensemble. J'ai comme une petite voix à l'intérieur de moi qui me force à grignoter, à manger ce que je trouve, du coup je prends du poids. Mais j'arrive pas à arrêter, c'est une mauvaise habitude que j'ai toujours eue.
J'ai une demi - soeur (la fille de la copine de mon père, mais pas de mon père) de 14 ans, elle a un poids normal, ça me rend jaloux quand je la vois. Avant c'était la première à se foutre de moi mais un jour j'ai pleuré devant elle et elle a arrêté. On essaie de s'éviter, on ne parle pas vraiment ensemble.
J'aimerais tellement perdre du poids, ou au moins arrêter d'en prendre. Et surtout apprendre à m'accepter, j'ai tellement honte de mon corps.
S'il vous plait aidez moi