| J'ai besoin d'aide je suis perdue | |
|
Auteur | Message |
---|
Clems272 Nouveau
| Sujet: J'ai besoin d'aide je suis perdue Dim 3 Mar - 23:34 | |
| Coucou tout le monde ! J'ai besoin de vous de vos conseilles etc .. Alors voilà : J'ai 14 ans , cela fais 1 an que je suis amoureuse d'un garçon de 19 ! Jugez faites que vous voulez l'amour n'a pas d'ages . Voila je le connais pas beaucoup, je lui est déjà parler exemple: " J'étais avec mon frère et avec le garçon que j'aime ( Jordan) " Jordan ma fixer en me souriant puis il a dit a mon frère : " c'est ta soeur ? " Je sais pas comment prendre cela et vous ? Je l'ai ajouter sur facebook,pour le connaitre me rapprocher de lui mais il ne c'est pas connecter . Je n'ai pas son numéro mais mon frère la je sais pas si doit le prendre mais je me dit que cela ne ce fais pas, je voudrais me rapprocher de lui , lui avouer que je l'aime ! comment puis je faire cela ? Mon cousin me dit d'être patiente et de crois au destin !! Je sais plus quoi penser, sans lui je suis perdue HELP S.O.S Merci d'avance pour vos réponses dsl pour les fautes !! |
|
| |
| | Pinceaudansant Timide
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide je suis perdue Lun 4 Mar - 1:39 | |
| Je dirais "wait and see"...
Car pour l'instant, je dirais que tu te montes la tête toute seule... Alors oui, il est urgent d'attendre ! Tu verras bien, déjà, si toi-même restes dans les mêmes dispositions. Il te plaît... Oui, sans doute... Mais c'est un peu léger pour se lancer à corps perdu dans une relation que tu es peut-être la seule à souhaiter. Donc toi, déjà, d'ici quelques semaines, tu auras peut-être trouvé un autre garçon qui te plaît encore mieux.
Et lui, s'il t'a vraiment remarquée, il aura le temps de le manifester. Ne précipite rien... |
|
| |
| | Octopus Nouveau
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide je suis perdue Lun 4 Mar - 11:10 | |
| J'approuve PinceauDansant.
Prends ton temps. Si le garçon en question est intéressé, il devrait revenir vers toi tôt ou tard. N'oublies pas de peser les choses, vous vous connaissez très peu finalement, attend de voir si tu peux garder contact avec lui, ne serait-ce que ça.
C'est un ami de ton frère ? |
|
| |
| | Clems272 Nouveau
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide je suis perdue Lun 4 Mar - 20:03 | |
| Bonjour,Oui & non c'est une bonne connaissance .. Oui mais il faut que je me rapproche de lui .. |
|
| |
| | Xana Timide
Age : 28 Localisation : Dans un monde bien bas Messages : 289
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide je suis perdue Lun 4 Mar - 20:22 | |
| J’approuve les avis donnés plus haut. S'il est intéressé il viendra de lui même. Si l’occasion se présente hésite pas à aller vers lui lui parler, peut-être qu'il te remarquera plus que maintenant. Je pense que si tu es sur de toi vas y, mais pas de précipitation, c'est le pire.
|
|
| |
| | Clems272 Nouveau
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide je suis perdue Lun 4 Mar - 20:41 | |
| J'me sens nul, j'me sens sans lui , j'me sens mal..<3<3<3 |
|
| |
| | Clems272 Nouveau
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide je suis perdue Lun 4 Mar - 20:46 | |
| Sa sert a quoi si je vais lui parler je serais meme pas quoi dire " je suis timide " |
|
| |
| | Octopus Nouveau
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide je suis perdue Lun 4 Mar - 21:13 | |
| Si déjà tu commences a te demander à quoi ça te sert de lui parler, tu es sur la mauvaise piste... Tu pourrais nous éclairer un peu plus sur la situation ? Tu auras des occasions de le revoir ? Son mail ? Son téléphone ? Son adresse ? Tu sais où il bosse ? Ou autre chose ? |
|
| |
| | Cédric Administrateur D.R.H.
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide je suis perdue Lun 4 Mar - 21:51 | |
| Merci d'éviter les doubles postes sous 24H, la fonction éditer est faite pour cela. |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide je suis perdue Mar 5 Mar - 0:29 | |
| Les doubles postes, c'est-à-dire ? --> Poster deux messages à la suite sans qu'il n'y est eu un autre message entre. Regarde juste au-dessus. |
|
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide je suis perdue Mar 5 Mar - 15:40 | |
|
Dernière édition par Se7en le Sam 16 Mar - 21:56, édité 1 fois |
|
| |
| | Clems272 Nouveau
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide je suis perdue Mar 5 Mar - 22:50 | |
| Bonjour,j'ai eu l'occasion de lui parler deux fois! Ouiiiii je vais le revoir samedi, je nai pas son numéro |
|
| |
| | Octopus Nouveau
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide je suis perdue Jeu 7 Mar - 0:02 | |
| Si tu veux mon avis, tu t'emballes trop vite. Deux fois, c'est vraiment peu. Je ne serais pas là pendant une à deux semaines à partir de vendredi mais j'espère qu'à mon retour, tu nous en diras un peu plus, et comment s'est dérouler ta soirée de samedi.
Mais si je peux te donner mon avis, à 19 ans un garçon sait ce qu'il veut en général, même timide. Donc si tu lui plais un minimum, c'est sur qu'il ira vers toi, et au pire il ouvrira les bras si tu lui fais quelques avances. Essayes, mais prends garde de ne pas tomber de trop haut... |
|
| |
| | Clems272 Nouveau
| Sujet: Réponse Jeu 7 Mar - 21:03 | |
| Coucou ,les gens ! Enfainte il a 18 ans, j'ai son numéro on commence a faire connaissance ! Mais pour l'instant c'est l'age qui bloque un peu pour lui ! Une personne ma conseiller de m'intéreser a lui ! Merci de votre aide j'avance a petit pas mais sur |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide je suis perdue Ven 8 Mar - 1:36 | |
| Eh bien voilà ! Mais c'est sûr qu'il vaut mieux ne pas s'emballer... Ne te berce pas trop d'illusions non plus. Entre se voir, se parler, sympathiser, et construire une vraie relation amoureuse, il y a parfois tout un monde.
Facile à dire, n'est-ce pas, et surtout à entendre, lorsqu'on est déjà mordu, pincé, chipé par quelqu'un...
Mais c'est la sagesse même. L'âge ? Un faux problème, à mon avis... Sauf que là, toi tu es encore très mineure, et lui majeur. C'est le plus gros problème.
Affaire à suivre, alors ? Tu nous tiens au courant, s'il te plaît ! |
|
| |
| | Clems272 Nouveau
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide je suis perdue Dim 10 Mar - 18:54 | |
| Reu'h les loulous vous êtes des anges !! Il a dis qu'il ne ce passerais rien entre nous puisque je suis trop jeune, et il voulait que des plans **** .. :'( Mais si il s'en foutrait de moi il me parlerais pas ! Je l'aime trop mais bon .. :'( Merci d'être la :$ ~CLM~ |
|
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide je suis perdue Mer 13 Mar - 21:32 | |
| Voila... Il veut quelque chose que tu ne peux pas lui donner... Il vaut mieux que tu trouves un mec de ton âge. Oui il doit te trouver sympa mais ça doit s'arrêter là
Bref, ne te fais pas "souffrir" en pensant à lui et tout |
|
| |
| | Clems272 Nouveau
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide je suis perdue Mer 13 Mar - 23:04 | |
| Coucou, Je rigole avec lui je me rapproche de lui bref on est plus proche et sa me plait |
|
| |
| | Clems272 Nouveau
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide je suis perdue Sam 30 Mar - 8:31 | |
| L'age le bloque je sais plus quoi faire ... |
|
| |
| | Xana Timide
Age : 28 Localisation : Dans un monde bien bas Messages : 289
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide je suis perdue Dim 31 Mar - 20:11 | |
| Tu n'as pas grand chose a faire si l'age le bloque. Peut-être lui dire d'essayer avant de juger ? |
|
| |
| | Clems272 Nouveau
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide je suis perdue Mer 8 Mai - 10:14 | |
| Il faut toujours qu'il dise gamine et tout le monde me dit que c'est lui le con dans l'histoire et moi plus mature que lui |
|
| |
| | mehdi42ai Nouveau
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide je suis perdue Mer 20 Nov - 20:19 | |
| Bonsoir Malgré tous nos connaissances en arrivent pas à construire des relations d’amitié car le temps passe vite et en est de plus en plus attaché au monde virtuel, il existe un moyen qui m’a permit personnellement de construire pas mal de relation amicale partout dans le monde, le site nostalgiechat.com ma donné la chance d’être plus sociale et d’améliorer mes compétences de communications .Voir la vie en rose, connaitre d’autres cultures et d’autres mentalités afin de trouver ce qu’on cherchent c’est l’objectifs des sites des rencontres . |
|
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide je suis perdue | |
| |
|
| |
| | | J'ai besoin d'aide je suis perdue | |
|