| Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LolaM Invité
| Sujet: Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! Sam 12 Jan - 13:36 | |
| Coucou tout le monde ! Bon voilà j'ai un petit problème, il y a quelques jour j'ai enlever des étagères dans ma chambre et à la place j'ai mis deux grandes armoires pour faire un sorte de Dressing ( Depuis le temps que j'en voulait un ! ). Sauf que quand tout était fini, j'ai regarder ma chambre et j'en ai eu marre. Déjà, un de mes murs est penché ( Je suis sous le toit ) et il y a des placards sur les deux côtés de ma fenêtre donc c'est chiant. En plus, j'ai un papier peint que je n'aime pas du tout mais je ne peux pas le changer alors j'ai mis des tonnes de posters dessus. Mais j'aimerais changer un peu tout ça, on grandit tous. Malheureusement, je n'ai aucune idée de comment refaire ma déco en sachant que je ne peux pas enlever mon papier peint et qu'un de mes murs est penché. Vous n'auriez pas quelques idées ? Si vous voulez des photos je peux en mettre. Quand a mes goût, j'aime beaucoup l'Angleterre, je suis fan des 1D, et j'adore tout ce qui est photos Vintage et tout simplement prendre des photos. Merci d'avoir lu tout ça et merci à ceux qui m'aideront !! Bisous xx ^^ |
|
| |
| | Thibaud Habitué
| Sujet: Re: Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! Sam 12 Jan - 14:20 | |
| Salut ! Je te propose de t'inscrire pour que l'on apprenne à mieux te connaitre et ainsi à t'aider |
|
| |
| | LolaM Invité
| Sujet: Re: Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! Sam 12 Jan - 14:36 | |
| Venant d'un modo ça ne m'étonne pas que tu me dise ça. ^^ Mais je me suis déjà inscrite à beaucoup de forum pour le même problème et ce fut sans résultat alors je n'ai pas envie de me réinscrire sur un énième forum pour n'avoir aucunes réponses. Merci quand même |
|
| |
| | Thibaud Habitué
| Sujet: Re: Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! Sam 12 Jan - 14:45 | |
| Ca aurait été tout de même plus agréable pour dialoguer. J'aimerais voir les photos donc |
|
| |
| | LolaM Invité
| Sujet: Re: Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! Sam 12 Jan - 15:06 | |
| Je sais bien mais encore un compte de plus donc c'est un peu chiant :$ Et tu es sur ? Tu ne fais pas ça juste parce que personne ne poste D'avis ? X') Enfin bon, juste, peux tu m'expliquer comment on fais pour en mettre en sachant que je suis sur un téléphone et que ces photos sont aussi sur ce téléphone ? Et Please, No comment sur les posters, je ne suis pas souvent chez moi et on a tous été enfant. Et merci essayer de m'aider |
|
| |
| | Thibaud Habitué
| Sujet: Re: Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! Sam 12 Jan - 15:16 | |
| Normalement il y a une icone qui représente un arbre, mais si tu es sur smartphone je ne sais pas.
Si je propose que tu te fasse un compte ça aurait été pour dialoguer aussi d'autres thèmes ^^
Tu vie dans un appartement c'est bien ça ? Et tune crois pas qu'il y a d'autres endroit pour ton mini dressing ?
Tu a demandé au proprio pour la tapisserie (en proposant une peinture blanche par exemple, ce serait étonnant que celui ci refuse ?
|
|
| |
| | LolaM Invité
| Sujet: Re: Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! Sam 12 Jan - 15:28 | |
| Hum oui l'icône y est mais il faut l'URL de l'image et sur portable ce n'est pas possible. Pour le compte, je ne suis pas très sociable et j'ai tendance à être trop franche avec les autres donc si il faut en plus que je les aides, je vais pas m'en sortir. Et a part donner de mauvaises idées, je ne serais pas très utile. Pour revenir à ma chambre, non je suis bien dans une maison et le mini dressing à été mit la ou il y avait la place. Et je ne peux pas peindre mes murs. La tapisserie doit resté telle quelle ai. |
|
| |
| | Thibaud Habitué
| Sujet: Re: Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! Sam 12 Jan - 16:30 | |
| Dis pas que tu n'es pas utile.
Essai de venir sur ordi pour les photos. Pourrais je savoir pourquoi cette tapisserie doit être telle quelle? Si tu vis chez tes parents, tu peux peut être demander une autre place pour 1 dressing... |
|
| |
| | LolaM Invité
| Sujet: Re: Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! Sam 12 Jan - 18:12 | |
| Bha si ^^ Vu que c'est la vérité Je ne pourrai pas aller sur un PC avant lundi. Et c'est mon père qui as fait la tapisserie et il n'a pas le temps de la peindre ou de la changer. Et puis je suis trop peu chez mon père pour qu'il prenne la peine de changer des choses dans ma chambre. Quand au dressing, il n'y a pu moyen de le changer. Mais ce n'est pas vraiment ça qui me gêne, c'est plus le fait que je veux enlever mes posters mais je ne sais pas quoi mettre à la place ni comment le mettre. Encore moins sur mes murs penche --' |
|
| |
| | Thibaud Habitué
| Sujet: Re: Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! Sam 12 Jan - 18:19 | |
| ¤Tu ne veux même pas tenter l'expérience ? ;D
¤Alors j'attendrai Lundi, il le vaut mieux ^^
¤Ouais ça parait compliquer... Peut être des rideaux que tu étendrait.
¤Elle est comment ta tapisserie ?
¤Tu peux tenter de prendre des tableaux, des posters plus sympa ?
|
|
| |
| | LolaM Invité
| Sujet: Re: Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! Sam 12 Jan - 18:53 | |
| Franchement, une personne comme moi sur le forum ne va rien changer. Alors que je sois la ou non ... Ton idée des rideaux est bien, je vais essayer quelques trucs avec. ^^ Mon papier peint est blanc avec des petites tâches partout. Si j'enlève les posters, ça fait trop vide et je veux pas que la chambre devienne un hôpital. X) Et demain j'irais acheter des cadres et des choses dans le genre. On verra bien se que ça donnera. J'ai déjà pensé à remplir un mur avec des photos. J'ai des exemples en images, je les mettrai lundi. |
|
| |
| | Thibaud Habitué
| |
| |
| | LolaM Invité
| Sujet: Re: Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! Sam 12 Jan - 21:24 | |
| Oh mais non je vais très bien. D'accord pour Lundi. |
|
| |
| | LolaM Invité
| Sujet: Re: Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! Lun 14 Jan - 16:42 | |
| |
|
| |
| | Thibaud Habitué
| Sujet: Re: Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! Lun 14 Jan - 16:50 | |
| C'est de très bonne idée j'aime beaucoup ce que tu as trouver ! Après tu peux jouer sur la déco pour que ce soit à ton gout, peut être une housse de couettes aux couleurs London tous ça ^^
(j'insiste, tu devrais t'inscrire ) |
|
| |
| | LolaM Invité
| Sujet: Re: Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! Lun 14 Jan - 17:02 | |
| ( Ouaiiiiii j'ai pas que des mauvais goûts ! ^^ ) Bref, je vais chercher pour la housse, ça devrait pas être bien compliqué à trouver ... Je sais pas, je vais y réfléchir |
|
| |
| | Thibaud Habitué
| Sujet: Re: Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! Lun 14 Jan - 17:03 | |
| Oui j'ai déja vu des housse du genre à la télé. |
|
| |
| | LolaM Invité
| Sujet: Re: Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! Lun 14 Jan - 17:16 | |
| Oui moi aussi, j'aime beaucoup ce style ( du moment que c'est Angleterre ) ^^ |
|
| |
| | Thibaud Habitué
| Sujet: Re: Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! Lun 14 Jan - 17:20 | |
| C'est ton rêve d'y vivre ? |
|
| |
| | LolaM Invité
| Sujet: Re: Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! Lun 14 Jan - 17:27 | |
| Mon rêve je sais pas mais j'adore ce pays, alors d'y aller ce serai déjà super !!!! Et toi, t'as un rêve? ( Je sais, c'est un peu HS ) |
|
| |
| | Thibaud Habitué
| Sujet: Re: Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! Lun 14 Jan - 17:29 | |
| J'ai pas de rêve en fait |
|
| |
| | LolaM Invité
| Sujet: Re: Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! Lun 14 Jan - 17:34 | |
| Ah ^^ C'est dommage, on a tous des rêves même si on sait qu'ils se réaliseront jamais. C'est juste le plaisir de rêver. Bon j'arrête mon HS, on dirai une peu ou un prof de philo |
|
| |
| | Emma S Invité
| Sujet: Re: Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! Lun 14 Jan - 21:24 | |
| Salut Lola, Sachant que tu aimes prendre des photos, les posters et tous ca, je pense que pour ta chambre tu devrais mettre des photos sur tes murs, des cartes postales ... Ca pourrait etre sympas. Pour la housse de couette c'est une bonne idée Sur le site 3 suisses il y en a des pas mal pas forcement cher dans le thème de Londres, New York... |
|
| |
| | Thibaud Habitué
| Sujet: Re: Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! Lun 14 Jan - 21:36 | |
| Oui en effet ça peut être très bien.Peut être des stickers sur tes armoires... |
|
| |
| | LolaM Invité
| Sujet: Re: Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! Lun 14 Jan - 21:48 | |
| Salut Emma, oui je pense qu'avec des photos je vais faire comme sur les images ( pages 1 ). J'avais pas pense au carte postal mais j'aime l'idée . Je vais aller voir sur 3suisse. Merci Pour les stikers, c'est fun j'irai chercher en même temps que les 3suisses. |
|
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! | |
| |
|
| |
| | | Déco de ma chambre : Besoin d'aide !!! | |
|